NRJ Mobile : un forfait mobile tout illimité pour 49,99 euros par mois

Voilà une nouvelle qui risque d’intéresser tous les utilisateurs nomades qui passent leurs journées (et leurs nuits) sur leur smartphone. NRJ Mobile va en effet lancer le 22 juin prochain un forfait tout illimité dont le prix est fixé à 49,99 euros par mois pour une période d’engagement de 24 mois. Un tarif plutôt intéressant puisque cette offre comprend les appels illimités, les sms illimités et la 3G+ illimitée. Autant dire que sur le papier, ce nouveau forfait ne manque pas d’intérêt et il risque même de tenter un paquet de monde.

NRJ Mobile : un forfait mobile tout illimité pour 49,99 euros par mois

Cette nouvelle offre de NRJ Mobile peut se résumer à son slogan : « Quand d’autres opérateurs proposent de l’illimité avec des astérisques, NRJ Mobile lance l’illimité qui n’a rien à cacher ! » Le ton est donné, le MVNO qui est présent sur le marché depuis 2005 a décidé de donner un grand coup de pied dans la fourmilière et de rentrer en croisade contre ses concurrents en les attaquant sur leurs offres faussement illimitées des offres que nous subissons tous depuis bien trop longtemps et qui nous ont valu bien des déconvenues.

Ce nouveau forfait « tout illimité » sera donc lancé sur le marché le 22 juin prochain sous le nom de Ultimate Illimité. Si l’abonné opte pour une période d’engagement de 24 mois, il ne lui coûtera que la modique somme de 49,99 euros (soit des tarifs identiques à ceux proposés par la concurrence). Bien sûr, il aura la possibilité d’opter pour une période d’engagement de 12 mois seulement mais le forfait passera alors à 55,99 euros. Dans les deux cas, voilà les services dont il pourra profiter :

  • Les appels illimités vers tous les opérateurs (mobiles et fixes).
  • Les SMS illimités vers tous les opérateurs (24h/24, 7j/7).
  • La 3G+ illimitée (jusqu’à 1 Go).
  • Les services Blackberry seront inclus.

Autre point à noter, l’abonné aura la possibilité de choisir son téléphone portable parmi une large sélection et ce dernier lui coûtera 1 euro. S’il souhaite conserver son mobile, ce sera parfaitement mobile et il pourra ainsi profité d’une réduction de 5 euros par mois, ce qui lui reviendra à 44,99 euros pour une période d’engagement de 24 mois et à 50,99 euros pour une période d’engagement de 12 mois. En toute franchise, cette offre semble plutôt tentante et elle risque de séduire un bon nombre d’abonnés désespérés par les agissements de leur opérateur respectif.

Alors, tenté d’aller voir de l’autre côté de la route si l’herbe est plus verte ?