Nuance : Swype est disponible sur le Play Store !

L’un des trucs très sympathiques, chez Android, c’est sans aucun doute tous ces claviers virtuels disponibles sur le Play Store, des claviers dont il est possible de profiter sans avoir à bidouiller son terminal et qui proposent souvent tout un tas de fonctionnalités plus appréciables les unes que les autres. Parmi ces derniers, on trouve un outil imaginé et développé par Nuance, un outil qui s’appelle Swype et qui semble particulièrement populaire auprès des amateurs du robot vert. Oui, et si on en parle présentement, ce n’est pas pour rien puisque Swype est disponible sur le Play Store et vous allez donc pouvoir en profiter dès à présent. Le meilleur reste d’ailleurs à venir puisque ce dernier profite en plus d’une offre de lancement très appréciable, et qui devrait sans doute retenir votre attention.

Car en effet, pour fêter son lancement, Nuance a décidé d’appliquer une grosse ristourne et Swype est ainsi proposé à… 0.76 € ! Non, ce n’est pas une blague, il n’y a pas anguille sous roche, mais sachez tout-de-même que cette offre spéciale est limitée dans le temps. Du coup, si ce clavier virtuel vous intrigue, vous aurez plutôt intérêt à vous décider assez vite si vous ne voulez pas qu’il vous passe sous le nez.

Nuance : Swype dispo sur le Play Store

Swype est disponible sur le Play Store et il risque fort de vous séduire.

Okay, mais qu’est ce qu’il propose vraiment, Swype ? Pas mal de choses, évidemment. Le truc intéressant, pour commencer, c’est que l’application est totalement personnalisable. Si vous le souhaitez, il vous sera donc possible de choisir un thème et de changer ainsi l’apparence de votre clavier virtuel. C’est pas mal, mais il y a mieux puisque le bougre propose également plusieurs modes de saisis différents et il conviendra donc à tous les usages. Tout l’intérêt de la chose étant que Swype va en plus apprendre au fur et à mesure que vous l’utiliserez. Plus vous allez taper, donc, et mieux vous taperez ensuite.

Et ce n’est pas tout ! Non, car Swype intègre également un autre outil que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de Dragon Dictation. Késako ? Un système de reconnaissance vocale très efficace, et plébiscité par la critique. Grâce à lui, vous pourrez donc épeler les messages que vous souhaitez envoyer, et ce sans avoir besoin de poser les doigts sur votre terminal. Idéal en fin de soirée ou lorsqu’on doit prendre le volant.

Télécharger Swype sur le Play Store