Nutaku, le spécialiste des hentaï, lance sa sauce piquante

Désormais, chez Nutaku, il n’y aura pas que les hentaï qui feront monter votre température et pour cause. Le spécialiste du hentaï a annoncé le lancement de sa sauce piquante baptisée Hentai Hot Sauce.

D’après Nutaku, ce nouveau produit est destiné aux amateurs de hentaï qui souhaiteraient épicer leur nourriture, mais aussi améliorer leurs performances sexuelles.

sexy

Crédits Pixabay

Présentée comme une sauce piquante « aphrodisiaque », la Hentai Hot Sauce est un mélange de différents piments, d’échalotes et d’ail. Le lancement de cette sauce piquante a permis de démontrer la popularité de Nutaku et pour preuve.

Peu de temps après la commercialisation de la Hentai Hot Sauce qui a eu lieu le 7 mai 2019, Nutaku a annoncé qu’elle était en rupture de stock malgré son prix annoncé à 14,99 dollars.

Une sauce destinée aux gamers

Nutaku est également connu pour développer des jeux à caractère pornographique et dans un communiqué, Julie Hall, la responsable de la communication de la société, a tenu à s’adresser en particulier aux gamers.

« Nous avons chargé notre sauce piquante d’une chaleur intense et d’une saveur savoureuse qui a bon goût et qui se marie avec tout. Cette sauce est incroyablement unique, développée pour améliorer l’expérience de jeu globale à travers les effets de la capsaïcine. En augmentant la circulation sanguine et en stimulant les terminaisons nerveuses, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience de jeu plus intense et plus vivante. »

Passez votre commande

Pour annoncer le lancement de sa sauce piquante, Nutaku a mis les petits plats dans les grands en diffusant sur la toile une bande-annonce mettant en scène une jeune femme en train de savourer une cuisse de poulet badigeonnée d’une bonne dose de Hentai Hot Sauce.

Apparemment, cette vidéo a eu l’effet escompté étant donné que la sauce piquante de Nutaku s’est vendue comme des petits pains. Pour le moment, le stock de Hentai Hot Sauce est épuisé et tous ceux qui souhaiteraient avoir leur dose de sauce piquante signée Nutaku devront s’armer de patience et passer commande sur le site de la société.

Ceux qui l’ont testée ont partagé leur impression sur la toile et ils se sont mis d’accord sur une chose : elle est très épicée. Reste à savoir si cette sauce est vraiment aphrodisiaque.

Mots-clés nsfy