Clicky

Obi-Wan Kenobi aura peut-être droit à sa série sur Disney+

À en croire une nouvelle rumeur, Disney+ pourrait bientôt diffuser une nouvelle série mettant en scène Obi-Wan Kenobi. Nous devrions en savoir plus sur ce projet durant la prochaine Star Wars Celebration.

C’est une information qui ne manquera certainement pas d’attirer l’attention des fans. Comme le révèle Slashfilm, il est possible que le personnage de fiction de Star Wars puisse faire l’objet d’une nouvelle série dont la diffusion serait effectuée sur Disney+. La plupart d’entre nous savent déjà que Disney et Lucasfilm préparent deux nouvelles séries Star Wars en live-action. The Mandalorian devrait être diffusée sur la plateforme de streaming plus tard cette année.

obi-wan

Idem pour une autre série inspirée cette fois de Rogue One et mettant en avant le célèbre acteur mexicain Diego Luna (Cassian Andor). Obi-Wan Kenobi devrait lui aussi débarquer sur Disney+.

Selon une nouvelle rumeur, une série limitée d’Obi-Wan Kenobi pourrait être envisagée pour le service de streaming de Disney. Il s’agirait d’ailleurs d’une « priorité absolue ».

Une nouvelle série d’Obi-Wan Kenobi

Force est de reconnaitre que de nombreuses personnes espèrent voir Ewan McGregor reprendre le rôle du Maître Jedi. Pour l’heure, on ne sait pas si l’acteur américain sera présent dans la prochaine série Star Wars ou non. Concernant cette éventuelle apparition d’Obi-Wan Kenobi dans une nouvelle série qui sera diffusée sur Disney+, sachez qu’il s’agit d’une information révélée pour la première fois par le site Star Wars New Net.

Ce dernier est réputé pour la fiabilité de ses sources. Autant dire que nous pouvons accorder à la rumeur une grande confiance.

D’après Slashfilm, ce projet découlerait d’une idée qui était à l’origine destinée à être un film.

Cependant, à cause de l’échec de Solo: A Star Wars Story, Disney et Lucasfilm auraient pris la décision de le convertir en une série.

Qu’en est-il du nombre d’épisodes ?

Face à cette décision pour le moins surprenante, la question se pose en ce qui concerne le nombre d’épisodes.

Alors qu’au début, les deux sociétés avaient donc prévu un seul film, maintenant la tâche risque d’être plus compliquée. À en croire toujours les rumeurs, il se pourrait que la série sur Obi-Wan Kenobi comporte six épisodes d’environ 45 minutes.

Pour l’heure, aucune information n’est disponible à propos du calendrier de diffusion de la série, mais cela devrait être évoqué lors de la Star Wars Celebration qui aura lieu en avril.

Mots-clés star wars