OCS : les sorties du mois de mai 2019

OCS n’est pas le seul à faire évoluer son catalogue tous les mois et la concurrence en fait autant de son côté. OCS vient justement de publier la liste de tous les nouveaux shows du mois de mai.

OCS, vous le savez, ne fonctionne pas exactement comme les autres services de vidéo en streaming. La plateforme a en effet négocié des accords avec certaines chaînes américaines afin de pouvoir diffuser leurs contenus en H+24 et c’est précisément ce qui lui permet de mettre en ligne les nouveaux épisodes de Game of Thrones, Westworld ou encore The Walking Dead quelques heures seulement après leur diffusion aux États-Unis.

Popcorn Time : image 1

Crédits Pixabay

Et même parfois moins. L’ultime saison de Game of Thrones est ainsi diffusée en temps réel sur OCS et sur HBO.

OCS fait le plein de nouveautés en mai

Toutefois, en parallèle, OCS propose très régulièrement de nouveaux contenus avec une méthode de distribution plus conventionnelle et c’est bien entendu le cas en mai.

Les fans de Game of Thrones seront ainsi heureux de pouvoir découvrir le fameux The Last Watch, un documentaire de deux heures portant sur la célèbre série de HBO. Documentaire qui nous donnera un autre éclairage sur l’intrigue et la réalisation du show.

The Last Face fait aussi partie des nouveautés annoncées par la plateforme. Ce film, réalisé par Sean Penn, se focalise sur l’histoire de Miguel Leon, un médecin appartenant à une mission humanitaire du Libéria. Ce dernier va un beau matin tomber amoureux de la directrice d’une ONG et le film suivra l’évolution de cette relation. Et attention, car le casting est soigné, avec des personnalités comme Charlize Theron, Javier Bardem ou encore Jean Reno.

Il y en a pour tous les goûts

Si vous êtes plutôt branchés films français, alors sachez que OCS va vous permettre de découvrir En Guerre, un film dramatique se focalisant sur l’histoire des ouvriers d’une usine qui va fermer. Le tout avec un Vincent Lindon au sommet de sa forme.

On change complètement d’ambiance avec Alpha, un film se déroulant durant l’ère paléolithique et racontant l’histoire d’un homme perdu bien décidé à retrouver sa tribu. Mais pour ce faire, il devra avant tout triompher des nombreux obstacles qui se mettront sur son chemin.

Parmi les autres nouveautés annoncées par OCS se trouvent également Equalizer 2, Chernobyl ou encore Gentleman Jack. Tous ces shows sont dispos dès maintenant sur la plateforme.

Mots-clés ocs