Office 14 dévoilé…

Cette année marquera sans doute un tournant pour Microsoft. Entre la sortie de Windows Seven, que beaucoup attendent de pied ferme et celle du nouvel Office, il faut avouer qu’il y a de quoi faire. Et justement, puisqu’on en parle, Ars Technica vient tout juste de balancer ce qui ressemble à une dizaine de captures d’écran inédites. Alors si vous voulez voir à quoi risque de ressembler le prochain Word ou le prochain Excel, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

word

excel

publisher

access

Evidemment, ces captures d’écran sont à prendre avec des pincettes. Dans la mesure où il reste encore un peu de temps avant la sortie de la version complète de la célèbre suite bureautique (à noter que la version bêta est prévue pour le mois de mai), certains éléments sont susceptibles de changer ou même de se faire la malle.

Bon alors, vous savez que je ne porte pas toujours la politique de Microsoft dans mon coeur et que certains des produits de la firme me laissent de marbre, mais il n’empêche que ces quelques captures m’ont donné envie d’en voir un peu plus. Par contre, ce qui me fait déjà plus peur, c’est le prix de la licence. Pour l’instant, je n’ai trouvé aucune information à ce sujet mais ça risque quand même de faire très mal.

Comme d’habitude, hein…

Via Ars Technica