Office pour iPad : une première photo

Microsoft Office sera prochainement disponible sur iPad et c’est évidemment une bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent leur tablette tactile pommée pour faire autre chose que de jouer à Angry Birds. Sauf que voilà, jusqu’à présent, on ne savait pas vraiment à quoi allait ressembler l’application. Yep, et ce qu’il faut vraiment retenir, c’est le « jusqu’à présent » puisqu’une photo est actuellement en train de se balader sur le web, une photo qui met tout simplement en scène un Office en train de tourner sur un iPad. Forcément, cette photo, vous allez pouvoir la découvrir dans la suite de l’article et quelque chose me dit qu’elle ne vous laissera sans doute pas indifférent.

Office pour iPad : une première photo

Car en effet, ce que l’on découvre sur ce cliché est plutôt agréable à l’oeil. N’ayons pas peur des mots, c’est même très joli à regarder. On y découvre ainsi une application qui s’inspire bien évidemment de l’interface Metro (dommage pour ceux qui ne la supportent pas) et qui s’inscrit finalement dans la droite lignée de ce bon vieil One Note qui est disponible sur l’AppStore depuis décembre dernier. En revanche, ce que l’on apprend également grâce à la source de cet article, c’est que Office pour iPad sera capable d’aller chercher des documents stockés en local, bien sûr, mais aussi des documents qui se trouvent en ligne.

Et après, et bien beaucoup de choses sont possibles. On en parlait ce matin, Microsoft prépare aussi pas mal de choses du côté de SkyDrive et nul doute que la déclinaison iPad de son Office devrait directement en profiter. Avec un peu de chance, donc, l’application devrait également nous permettre d’ouvrir des documents stockés sur un autre ordinateur et c’est finalement ce point là qui me met le plus l’eau à la bouche.

MAJ : D’après Microsoft, il s’agirait d’un fake mais on va quand même attendre avant d’en juger.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Vimeo : une nouvelle version sur l'AppStore et une application pour iPad

    Vimeo : une nouvelle version sur l’AppStore et une application pour iPad

    Même si YouTube marche fort et fédère chaque jour des millions d’utilisateurs à travers le monde, ce n’est pas la seule plateforme en vogue. Non et parmi ses plus gros concurrents, on trouve l’excellent Vimeo qui est une source inépuisable d’inspiration pour tous les amoureux de création audiovisuelle. C’est donc avec la plus grande joie que l’on peut signaler l’arrivée sur l’AppStore d’une toute nouvelle version de l’application du même nom. Une nouvelle version qui apporte pas mal de nouveautés, à commencer par une interface plus léchée et par le support tant attendu de l’iPad….

  • iPad Mini : les pré-commandes à partir du 26 octobre, les livraisons à partir du 2 novembre ?

    iPad Mini : les pré-commandes à partir du 26 octobre, les livraisons à partir du 2 novembre ?

    L’iPad Mini a de fortes chances d’être présentée à l’occasion de la Keynote du 23 octobre et nul doute que tous les fanboys de la planète n’auront de cesse de compter les jours, les heures, les minutes et même les secondes qui les séparent de cet incroyable évènement. Si vous êtes dans ce cas, alors la grande question que vous devez vous poser, c’est sans doute de savoir quand il sera possible de profiter de la nouvelle tablette tactile pommée. Une question bien légitime et qui vient justement de trouver une réponse grâce à l’équipe…

  • Gagnez deux WINGStand pour iPhone ou iPad

    Gagnez deux WINGStand pour iPhone ou iPad

    Les idées les plus simples sont souvent les meilleures. Et ça, les concepteurs du WINGStand semblent l’avoir bien compris puisque ce petit accessoire va tout simplement vous permettre d’utiliser confortablement votre clavier bluetooth Apple avec votre iPhone ou votre iPad. Tout ça grâce à deux morceaux de plastique. Non, vraiment, le WINGStand est un accessoire malin, original, audacieux et vous allez pouvoir vous en rendre compte par vous-mêmes puisque Everything4mobile a décidé d’en offrir deux aux lecteurs de la Fredzone. Pour en savoir un peu plus sur le produit et pour tenter votre chance, tout…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -