Office pour iPad : une première photo

Microsoft Office sera prochainement disponible sur iPad et c’est évidemment une bonne nouvelle pour tous ceux qui utilisent leur tablette tactile pommée pour faire autre chose que de jouer à Angry Birds. Sauf que voilà, jusqu’à présent, on ne savait pas vraiment à quoi allait ressembler l’application. Yep, et ce qu’il faut vraiment retenir, c’est le « jusqu’à présent » puisqu’une photo est actuellement en train de se balader sur le web, une photo qui met tout simplement en scène un Office en train de tourner sur un iPad. Forcément, cette photo, vous allez pouvoir la découvrir dans la suite de l’article et quelque chose me dit qu’elle ne vous laissera sans doute pas indifférent.

Office pour iPad : une première photo

Car en effet, ce que l’on découvre sur ce cliché est plutôt agréable à l’oeil. N’ayons pas peur des mots, c’est même très joli à regarder. On y découvre ainsi une application qui s’inspire bien évidemment de l’interface Metro (dommage pour ceux qui ne la supportent pas) et qui s’inscrit finalement dans la droite lignée de ce bon vieil One Note qui est disponible sur l’AppStore depuis décembre dernier. En revanche, ce que l’on apprend également grâce à la source de cet article, c’est que Office pour iPad sera capable d’aller chercher des documents stockés en local, bien sûr, mais aussi des documents qui se trouvent en ligne.

Et après, et bien beaucoup de choses sont possibles. On en parlait ce matin, Microsoft prépare aussi pas mal de choses du côté de SkyDrive et nul doute que la déclinaison iPad de son Office devrait directement en profiter. Avec un peu de chance, donc, l’application devrait également nous permettre d’ouvrir des documents stockés sur un autre ordinateur et c’est finalement ce point là qui me met le plus l’eau à la bouche.

MAJ : D’après Microsoft, il s’agirait d’un fake mais on va quand même attendre avant d’en juger.

Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Mass Effect bientôt sur iOS

    Mass Effect Infiltrator est disponible sur iPhone et iPad

    Mass Effect 3 approche à grands pas et si vous vous intéressez au sujet, alors vous n’êtes sans doute pas sans savoir que EA a décidé d’accompagner la sortie de son titre d’un jeu très spécial sur iOS. Un jeu qui sera capable de communiquer avec Mass Effect 3 et qui vous permettra même de débloquer certains contenus. Intéressant, non ? Carrément, et la bonne nouvelle du jour, c’est que le bougre vient tout juste de faire son entrée sur l’AppStore. Même qu’il s’appelle Mass Effect Infiltrator et qu’il est disponible sur iPhone, iPod Touch…

  • on{X}, le gestionnaire de tâches automatisées de Microsoft pour Android

    on{X}, le gestionnaire de tâches automatisées de Microsoft pour Android

    Microsoft vient tout juste de me surprendre une nouvelle fois avec un nouvel outil qui risque de remporter un très grand succès. Et encore, je pèse mes mots. Car en effet, on{X} fait justement partie de ces applications qui peuvent rendre de fiers services à pas mal de monde. Grâce à elle, nous allons effectivement pouvoir créer des tâches automatisées et définir ainsi le comportement de notre smartphone dans certaines situations. Beaucoup de choses seront possibles, mais il faut tout de même préciser que cette application n’est pour le moment disponible que sur Google Android. Oui,…

  • Bing France passe la seconde

    Bing France passe la seconde

    Si Google règne en maitre incontesté sur le marché des moteurs de recherche, la concurrence ne reste pas les bras croisés pour autant. Le 11 mai dernier, nous avons ainsi appris que Microsoft avait déployé une toute nouvelle version de son moteur de recherche – Bing – aux Etats-Unis. Malheureusement, nous ne pouvions pas encore en profiter en France et cela vient justement de changer puisque Redmond vient de réparer cette terrible injustice. C’est évidemment une bonne chose, mais il faut toutefois préciser que toutes les fonctionnalités de la nouvelle version de Bing ne sont…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -