La LG G Watch sera offerte avec le LG G3, si vous ne tardez pas à le pré-commander

LG a eu une actualité très chargée ces dernières semaines avec le lancement du nouveau vaisseau amiral de sa flotte, bien sûr, mais également avec l’arrivée de sa toute première montre connectée sous Android Wear. Et autant le dire clairement, le LG G3 et la LG G Watch sont littéralement faits l’un pour l’autre. C’est précisément pour cette raison que le constructeur a décidé de faire un package réunissant les deux produits, avec une offre très intéressante à la clé.

Et même plus que ça puisque LG a décidé d’offrir sa montre à toutes les personnes qui pré-commanderont son nouveau fer de lance. Autrement dit, si vous achetez un LG G3, alors vous n’aurez pas besoin de repasser à la caisse pour acheter la LG G Watch.

Offre LG G3 + LG G Watch

Une LG G Watch gratuite, ça vous tente ?

Comme toutes les offres, cette dernière est évidemment limitée dans le temps. Si vous voulez en profiter, il faudra donc commander votre téléphone avant le 4 juillet, soit avant vendredi prochain. En outre, il faudra impérativement le faire chez les revendeurs participants à l’opération.

Si vous voulez avoir la liste complète des enseignes, alors il faudra vous rendre à cette adresse : http://www.lgblog.fr/g3/preorder.html. Sélectionnez ensuite la boutique de votre choix dans la liste déroulante située sur la droite.

Pas moins de six revendeurs ont décidé de se joindre à l’opération. Orange est naturellement de la partie, mais il sera aussi possible de compter sur Darty, la Fnac, GrosBill, Rue Du Commerce et Materiel.net.

Comme dirait l’autre, cela vous laisse l’embarra du choix.

En outre, sachez que j’ai actuellement un LG G3 en ma possession, et mon test est presque bouclé. Au plus tard, vous l’aurez pour mardi prochain donc cela vous laissera un peu de marge pour passer commande. En attendant, la prise en main se trouve ici, avec une petite vidéo de déballage à la clé.

Mots-clés lglg g watchlg g3