Olympus OM-D E-M1 : le grip offert, dans certaines conditions

Olympus a présenté hier son nouvel hybride haut de gamme, soit l’OM-D E-M1. Un boitier très séduisant, qui n’a rien à envier à la concurrence et qui prouve assez bien ce dont est capable le MFT. Non, c’est sûr, l’OM-D E-M1 a tout pour plaire mais Olympus a décidé de ne pas se reposer sur ses lauriers et le constructeur a ainsi mis au point une offre promotionnelle des plus intéressantes. Si vous commandez rapidement ce nouveau boitier, alors il vous offrira le grip additionnel, soit le fameux HLD-7. Plutôt sympathique, non ?

Pour profiter de cette offre, rien de compliqué puisqu’il vous suffira de vous inscrire sur le site d’Olympus avant le 30 septembre. Une fois que ce sera fait, la firme va vous retourner un code spécial que vous n’aurez qu’à saisir au moment de votre commande, un code qui vous permettra de décrocher la poignée d’alimentation HLD-7 sans avoir à repasser à la caisse. Attention cependant car le code en question sera valable jusqu’à la fin du mois d’octobre. Passé cette date, il ne vous sera plus d’aucune utilité.

Offre promotionnelle Olympus OM-D E-M1

Et si je te regarde méchamment, tu vas me le prendre mon OM-D E-M1 ?

C’est bien, mais ce n’est pas tout car si vous êtes un utilisateur « historique » du E-System, alors Olympus vous fournira même un adaptateur MMF-3 ! C’est quand même très sympa de sa part, non ? Mine de rien, avec cette offre promotionnelle, vous pourrez réaliser de chouettes économies, et donc mettre un peu plus d’argent dans l’achat de vos prochains cailloux.

En ce qui me concerne, je ne sais pas encore si je vais craquer ou non pour l’OM-D E-M1, mais je me suis quand même créé un compte sur le site d’Olympus pour la forme. Et si vous avez loupé l’annonce officielle de la firme, si vous avez envie de tout savoir de ce nouvel hybride, alors sachez que tout est expliqué ici.