Oh tiens, encore un iPhone 6 !

Vous reprendrez bien un peu d’iPhone 6 avant d’y aller ? Non ? Vraiment pas ? C’est bien dommage, parce que ce ne sont pas les photos qui manquent. Bien au contraire, en fait. Preuve en est, en fouinant sur certains sites peu recommandables, GSM Arena est tombé nez à nez sur une nouvelle image présentant le prochain iPhone posant négligemment aux côtés d’un Galaxy S5. Incroyable, non ? Pas tant que ça, c’est vrai, mais les croqueurs de pommes devraient tout de même apprécier.

Une nouvelle image qui se positionne dans la droite lignée des précédentes, et qui ne nous apprend finalement pas grand chose de plus au sujet du prochain terminal pommé.

New photo iPhone 6 juin14

Serait-ce l’iPhone 6 sur la gauche ?

L’iPhone 6 sera plus grand que son prédécesseur, c’est vrai, mais il sera aussi moins large et moins haut que le dernier vaisseau amiral de Samsung. Etonnant ? Pas vraiment puisque ce dernier embarque un écran de 5,2 pouces, contre un écran de 4,7 pouces pour le prochain smartphone d’Apple.

Ceci étant, si l’on en croit cette photo, alors la Pomme Croquée a tout de même fait en sorte de réduire l’épaisseur des bordures séparant l’écran du terminal du reste de la coque. Si ces dernières ne sont pas aussi minces que celle du S5, elles s’en sortent un peu mieux que celles de l’iPhone 5s et des modèles précédents.

C’est plutôt une bonne nouvelle.

Après, bien sûr, l’authenticité de cette photo ne peut pas être prouvée, et il vaudra mieux la prendre avec les pincettes habituelles.

Sinon, et puisqu’on en parle, et bien sachez que l’iPhone 6 devrait avoir droit à pas mal de nouvelles choses comme une puce A8 plus puissante et plus autonome que la génération précédente, ou même un capteur de 8 millions de pixels totalement repensé. Mieux, son écran de 4,7 pouces serait même en mesure d’afficher une résolution en 960×1704, pour une densité de pixels de 416 ppp.

La suite au prochain épisode.