Oh, un Nexus 5 rouge !

Le Nexus 5 sera-t-il décliné en plusieurs coloris ? Difficile à dire, d’autant que les captures et la vidéo dévoilées hier n’étaient apparemment qu’un simple fake très bien élaboré. Il y a de quoi douter, c’est certain, mais une nouvelle image vient de faire son apparition au Vietnam, une image qui remet tout en cause puisqu’elle présente un Nexus 5 doté d’une jolie coque rouge. Et le meilleur reste à venir car une seconde variante serait également en préparation, une variante qui aurait droit, cette fois, à une autre couleur : le jaune.

Pour le moment, ce Nexus 5 rouge ne serait qu’un simple échantillon de produit et il ne s’agirait donc pas du modèle final. Google et LG auraient néanmoins l’intention de le commercialiser, et cette nouvelle déclinaison devrait même faire son entrée sur le Play Store en février ou en mars, soit dans quelques semaines tout au plus.

Nexus 5 rouge

Il est bien rouge, ce Nexus 5.

Les deux firmes travailleraient également sur une seconde variante, embarquant cette fois une coque jaune. Une variante qui se rapprocherait davantage des Lumia de Nokia que de l’iPhone 5s ou du HTC One. Pour le moment, on ne sait évidemment pas si ces deux déclinaisons viseraient l’ensemble des marchés, ou uniquement le Vietnam. Bon, en même temps, on ne sait pas non plus si elles existent bel et bien. Nous ne sommes effectivement pas à l’abri d’un nouveau coup monté et c’est précisément pour cette raison que le conditionnel est de mise.

Pour le moment, seuls Google et LG savent ce qu’il en est.

Ceci étant, en ce qui me concerne, et bien j’aimerais beaucoup voir arriver de nouvelles déclinaisons plus colorées. Parce que bon, le blanc et le noir, c’est un peu tristounet quand même. Bon, après, on peut toujours se rattraper avec les coques de protection, bien sûr.

Via