Clicky

Oh, une jolie photo pour le Nexus 6 !

Le Nexus 6 fait beaucoup parler de lui depuis quelques semaines, et il a même fait l’objet de quelques fuites évoquées dans cet article, ou même dans celui-ci. Avec des rendus, et des mock-ups en prime. Fantastique, non ? Certes, mais il y a mieux désormais car Android Police vient apparemment de mettre la main sur une jolie photo volée de la bête, une photo qui devrait intéresser pas mal de monde.

La prudence est de mise, bien sûr. Je sais que ces mises en garde agacent certains d’entre vous mais il faut bien se mettre en tête qu’il n’est pas très difficile de trafiquer une image. En somme, rien ne dit que cette photo soit vraiment authentique.

Photo Nexus 6

Oh, z’ai cru voir un cro Nexus 6.

Toujours est-il que le terminal mis en scène sur cette image ressemble beaucoup, mais alors vraiment beaucoup au dernier Moto X. On retrouve les mêmes lignes et ces fameux hauts-parleurs situés de chaque côté de l’écran.

Un Moto X en version XXL comme Nexus 6 ?

Il y a quelques différences notables, cependant. Comme le gabarit général du téléphone, ou encore le positionnement de ses boutons physiques. Ces derniers sont effectivement placés un peu plus bas que sur le dernier vaisseau amiral de Motorola.

A première vue, ce téléphone n’a pas l’air très grand, c’est un fait, mais cela vient essentiellement de l’angle de la photo. Je me suis ainsi amusé à prendre mon Galaxy Note 3 dans la main à l’instant, et j’obtiens globalement le même résultat. Ce qui est plutôt intéressant puisque le Nexus 6 est censé embarquer un écran de 5,9 pouces.

Et puis, tout en haut, on peut aussi remarquer la présence de pictogrammes blancs assez discrets, des pictogrammes qui rappellent beaucoup les dernières captures d’Android L.

Si vous êtes passés à côté, il faut rappeler que le Nexus 6 devrait être en mesure d’afficher une définition de type QHD et il aurait aussi droit à un Qualcomm Snapdragon 805 couplé à 3 Go de mémoire vive, avec un gros capteur photo derrière et une présentation qui devrait avoir lieu entre octobre et novembre.

Oui, et ce n’est donc qu’une question de semaines avant que nous ne sachions tout de lui.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.