OhMiBod a créé un sextoy pilotable par… Alexa

Alexa a le vent en poupe. Non content d’avoir investi nos enceintes connectées, l’assistant vocal d’Amazon a également trouvé le chemin menant à nos enceintes ou nos téléviseurs. Et désormais, notre ami virtuel va même pouvoir nous donner du plaisir grâce à l’étonnante initiative lancée par l’entreprise OhMiBod.

Le nom de cette entreprise ne doit pas tout à fait vous être inconnu et c’est bien normal puisque cette dernière se retrouve très régulièrement sous le feu des projecteurs grâce à ces initiatives originales.

Esca OhMiBod : image 1

Récemment, OhMiBod a ainsi annoncé le lancement d’une application dédiée à l’Apple Watch, une application permettant à l’utilisateur de contrôler son sextoy directement depuis son poignet.

Esca, un sextoy pilotable par Alexa

Le trublion de l’industrie pour adultes avait visiblement gardé quelques cartouches puisqu’il vient d’annoncer un tout nouveau produit baptisé Esca.

Le produit en question se présente sous la forme d’un masseur de poche contrôlable avec l’assistant Alexa. La mise en oeuvre semble assez simple et il suffira de récupérer la skill correspondante pour pouvoir piloter le produit à la voix. Il sera notamment possible de modifier son intensité en quelques instants et sans avoir besoin de poser les mains dessus.

En parallèle, OhMiBod a également levé le voile sur une nouvelle version de son application mobile. Plus complète, cette dernière nous permettra notamment de changer la vitesse ou encore l’intensité du vibreur, mais aussi de basculer d’un mode à l’autre.

OhMiBod présent au CES 2019

L’un de ces modes sera en mesure de se calquer sur le rythme de la musique en cours de lecture pour adapter les vibrations des produits de la marque à la chanson en question.

Pour en revenir à l’Esca, sachez qu’il est totalement compatible avec l’application Apple Watch de l’entreprise, une application qui est notamment capable de moduler l’intensité et la fréquence des vibrations en fonction du rythme cardiaque de la personne équipée de la montre.

OhMiBod fait actuellement la démonstration de ces nouveaux produits au CES 2019 de Las Vegas. Étrangement, les organisateurs n’ont pas demandé à l’entreprise de quitter les lieux, contrairement à Lora DiCarlo qui n’a pas vraiment eu le choix et qui a même perdu sa récompense. A croire que tous les exposants ne sont pas tenus d’obéir aux mêmes règles…