Clicky

On a trouvé les photos de grossesse les plus bizarres possible

Todd Cameron et sa femme attendent un heureux événement et ils ont donc demandé à Li Carter, une photographe expérimentée, de leur faire un album photo pas tout à fait comme les autres.

En temps normal, lorsqu’un couple attend un enfant et commande les services d’un photographe, c’est avant tout pour immortaliser la douceur de leur relation ou encore la puissance de leurs sentiments. Après tout, la venue d’un enfant est un moment unique dans une vie.

Photos Grossesse

Todd et sa femme ont cependant opté pour une tout autre formule, une formule un peu plus sanglante.

Des photos de grossesse pas comme les autres

Le couple a en effet choisi de s’inspirer de l’une des plus grandes sagas cinématographiques pour sa séance photo : Alien.

Il a donc opté pour une mise en scène assez insolite. La femme de Todd a ainsi pris le rôle d’un hôte portant en son sein un xénomorphe. Si Li Carter, la photographe, a certainement dû être étonnée par cette demande incongrue, elle a tout de même décidé d’accéder à la demande.

Et le résultat est là. Les photos de maternité de Todd et de son épouse ne ressemblent en effet à rien de ce qui existe et elles ont d’ailleurs suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Une séance photo inspirée d’Alien

L’album partagé par les soins de notre ami a en effet engendré des centaines de réactions incrédules avec des dizaines et des dizaines de commentaires enflammés, jusqu’à être repris par Bored Panda.

Il faut tout de même noter que Todd connaissait bien la photographe.

Cette dernière est en effet une de ses amis et elle a d’ailleurs eu l’occasion d’immortaliser son quarantième anniversaire, un anniversaire organisé sur le thème de Big Lebowski. Quant aux photos de mariage, elles s’inspiraient davantage du Retour vers le Futur, et plus précisément de la chanson Enchantment Under the Sea.

Comme quoi, avec un peu d’imagination…

Crédits Photos

Mots-clés funinsolite

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.