Clicky

On connaît désormais le titre du prequel de Game of Thrones [MAJ]

Alors que Game of Thrones est sur le point de nous faire ses adieux, son prequel, quant à lui, commence à se concrétiser petit à petit. Les informations concernant cette nouvelle série qui nous replongera dans l’univers de Westeros s’échappent au compte-goutte.

Après l’annonce de la présence de Naomi Watts au casting par Deadline, aujourd’hui, c’est le titre de la série qui a été dévoilé.

Game of Thrones saison 7

MAJ : George R. R. Martin est revenu sur ses déclarations en précisant que « The Long Night » était son titre préféré, mais que HBO n’avait pas encore fait son choix définitif.

George R. R Martin, le créateur de la saga, a tenu lui-même à faire l’annonce. Désormais, on sait que le prequel s’intitulera « The Long Night, » un titre mystérieux qui ne nous donne pas plus de détails concernant la série.

À travers un billet publié sur son blog, l’auteur a également indiqué que le casting se déroulait au moment où vous lisez ces lignes.

Des milliers d’années en arrière

L’accord pour la réalisation du pilote de cette nouvelle série a été donné par la HBO le 8 juin 2018. Même si certaines informations concernant le prequel sont gardées précieusement par la production, la chaîne américaine a consenti à dévoiler son synopsis et surprise, il ne sera plus question de Daenerys Targaryen ou encore de Jon Snow car les événements se dérouleront des milliers d’années avant leur existence.

« Prenant place des milliers d’années avant les évènements de Game of Thrones, la série se concentrera sur le passage de l’Age des Héros à l’heure la plus sombre de ce monde. Et une seule chose est sûre : des secrets horrifiants de l’histoire de Westeros à la vraie origine des marcheurs blancs, des mystères de l’Est à la légende des Starks… ce n’est pas l’histoire que l’on connaît. » annonce le synopsis.

Une collaboration entre George R. R Martin et Jane Goldman

D’après ce qu’on sait, ce prequel sera coécrit par George R. R Martin et Jane Goldman à qui on doit notamment Kick-Ass et Kingsman. Sur son blog, l’auteur de la saga a également pris le temps d’apporter quelques clarifications concernant ce prequel.

L’écrivain a notamment tenu à préciser que pour le moment, HBO avait uniquement commandé un pilote, ce qui ne signifie donc pas forcément qu’une série complète verra le jour. En guise de cadeau pour les fans de Games of Thrones, George R. R Martin a indiqué qu’il travaillait aussi sur quatre autres créations dérivées de la série dont trois autres prequels.

En attendant tous ces projets, concentrons-nous d’abord sur la huitième et dernière saison de Game of Thrones qui arrivera en 2019 et qui s’annonce tout simplement épique.

Mots-clés game of thrones

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.