On connaît le méchant de Doctor Strange 2

Bonne nouvelle pour les fans du film de superhéros américain de Scott Derrickson. Le réalisateur vient effectivement de dévoiler le nom du principal antagoniste de Doctor Strange 2.

Avec le succès rencontré par le premier film Doctor Strange, il est tout à fait normal que les fans attendent de pied ferme la suite de l’histoire. Prévu pour 2021, Doctor Strange 2 fait parler de lui depuis un certain temps et la tendance n’est visiblement pas près de s’inverser. Preuve en est, le nom du méchant que Stephan Strange affrontera vient d’être dévoilé.

Doctor Strange

Ce qui est d’autant plus intéressant, c’est que l’information provient de Scott Derrickson en personne. D’après ce dernier, le prochain film Doctor Strange verra la présence de Nightmare. Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas encore, il s’agit d’un personnage considéré comme un prince-démon.

Il représente donc un grand danger pour le Dr Strange.

Un ennemi capable de déceler nos peurs

Comme le rappelle Screengeek.net, Nightmare est un super vilain un peu à part dans le Marvel Universe.

Il se distingue en effet de ses semblables par ses étonnants pouvoirs. Non content d’être capable de détecter la sensation de peur chez les autres individus, il peut aussi se nourrir de l’énergie des rêves. Par conséquent, plus les gens ont peur dans leurs rêves, plus il devient fort.

Nightmare s’annonce donc comme un adversaire difficile à vaincre en raison de ces pouvoirs hors du commun. Dr Strange aura ainsi besoin du soutien de ses amis, notamment de Wanda Maximoff. Notre héros devra à cet effet combattre le prince-démon d’une manière bien différente de ce qu’il a fait dans le premier film.

Le casting encore flou

Cette information sur l’identité du méchant de Doctor Strange 2 s’ajoute aux autres indices en notre possession au sujet du film de superhéros.

Mais bien que nous disposions déjà de quelques détails concernant son histoire, le casting demeure flou. En effet, les noms des personnes qui participeront au tournage ne sont pas encore connus. Quoi qu’il en soit, vu la popularité de la saga, il est certain que Marvel choisira les acteurs avec soin.

Mots-clés doctor strange 2