Clicky

On en sait plus sur le PlayStation Phone ! Ou pas.

« Slut mdr, jémerai tro avoir une psp den mont télaiphone, man ». Et je ne te comprends que trop bien Kevin, surtout lorsqu’on voit ce que propose Apple avec son iPhone. Pouvoir se faire des petites parties de Need for Speed bien au chaud, tranquille man, au fond de la classe, c’est le rêve de tous les Geeks. Et justement, mon pote, figure toi qu’on en sait un peu plus sur le PlayStation Phone, cet espèce d’appareil hybride qui se situe à mi chemin entre un téléphone portable et une PSP Go.

C’est au cours d’une tenue franc-maçonnique entre un journaliste du Wall Street Journal et le PDG de Sony Ericsson que ce dernier s’est laissé aller à quelques confidences. Bert Nordberg a ainsi laissé entendre deux choses. La première, c’est que le PlayStation Phone existe bel et bien. La seconde, c’est qu’il sera sans doute intégré à la gamme Xperia du célèbre constructeur. Et la révélation bonus, c’est que l’appareil sera sans doute présenté à l’occasion du prochain Mobile World Congress, soit en février 2011.

Voilà Kevin, cette journée est une bonne journée et tu vas bientôt pouvoir t’éclater grave avec la crew, gros. Après, faut juste espérer que le PlayStation Phone soit plus régulièrement mis à jour que le X10, hein…