On My Block : une vidéo pour la saison 2

Décidément, Netflix a le flair pour repérer les bons scénarios et en faire d’excellents films et séries. Avec « On My Block, » la plateforme n’a pas raté son coup. Malgré un début assez discret, la saison 1 de la série est rapidement devenue très populaire auprès des abonnés du site.

Diffusé pour la première fois en mars 2018, On My Block  avait reçu de nombreuses critiques positives de la part des téléspectateurs qui ont trouvé la série à la fois « charmante » et « sérieuse. » Avec un accueil aussi chaleureux, c’est sans surprise et pour le plus grand plaisir des fans que On My Block  a été renouvelé pour une deuxième saison.

On My Block

Une vidéo vient tout récemment d’être partagée par Netflix. La bande-annonce offre un aperçu de ce que nous réserve cette suite tant attendue.

Une saison 2 toujours aussi drôle…

On My Block  suit le quotidien de Monse (Sierra Capri), Jamal (Brett Grey), Cesar (Diego Tinoco) et Ruby (Jason Genao), quatre adolescents qui vivent dans le centre-ville fictif de Freeridge, en Californie. La série se concentre particulièrement sur les difficultés de grandir et de s’épanouir dans un milieu où la violence armée et les tensions raciales sont dominantes.

Netflix a cependant su proposer une histoire légère et rafraichissante où l’humour est au rendez-vous. Pour cette saison 2, la bande-annonce permet de découvrir que l’ambiance joyeuse reste au rendez-vous tandis qu’on suit les quatre amis en train d’entamer leur deuxième année.

… mais plus sombre que la saison 1

L’humour ironique qui a fait la réputation de One My Block n’est pas seulement de retour pour la saison 2, il sera davantage présent.

Netflix prévient cela dit que les thèmes abordés seront beaucoup plus sombres que pour la saison 1 étant donné que les personnages grandissent.

La plateforme avait d’ailleurs déjà partagé un clip assez sombre des quatre premières minutes de la deuxième saison. Cependant, que les fans se rassurent, la série ne va pas non plus tourner au drame ou devenir glauque avec des épisodes perturbants.

Rendez-vous le 29 mars 2019 pour le découvrir.

Mots-clés on my block