On sait à quoi ressemblera le nouveau casque de Kylo Ren dans Star Wars IX The Rise of Skywalker

Les fans de Star Wars devront encore attendre quelques mois avant de découvrir le tout dernier film de la saga, Star Wars : The Rise of Skywalker. Pour rendre l’attente moins pénible, Disney n’hésite pas à nous faire découvrir de nouvelles images du film. Récemment, la maison de production a notamment profité de la convention « Licensing Expo » pour dévoiler un petit avant-goût de l’épisode IX.

Une grande bannière représentant les différentes filiales du groupe – Disney, Pixar, Marvel, 20th Century Fox, National Geographic et Star Wars – a notamment dévoilé Kylo Ren portant son casque reconstruit, avec un sabre laser à la main.

D’après un utilisateur Twitter, Kathleen Kennedy – présidente de Lucasfilm – aurait été présente durant la convention pour présenter de nouvelles images du film. Cependant, nous n’avons aucune trace de ces images pour l’instant.

Un casque brisé dans « The Last Jedi »

Dans le film The Last Jedi, Kylo Ren détruit son casque sous un accès de colère, parce que le Suprême Leader l’a insulté. Ce dernier demande ensuite au fils de Leia et Han Solo d’exécuter Rey – qui s’est faite prisonnière – comme preuve de sa loyauté. Mais au lieu d’exécuter son ordre, Kylo Ren transperce Snoke avec son sabre laser.

Kylo Ren et Rey s’allient ensuite pour combattre la garde rouge de Snoke, équipée de Vibrolames. Suite à leur victoire, Kylo Ren propose à Rey de le rejoindre pour en finir avec les Sith et les Jedi et établir un nouvel ordre. Mais cette dernière refuse sa proposition et réussit à s’enfuir. Kylo Ren s’est ensuite autoproclamé Suprême Leader.

La campagne promotionnelle du film continue

Dans le premier teaser de Star Wars : The Rise of Skywalker, nous pouvions voir le personnage rafistoler son casque. Mais maintenant, nous pouvons le voir en train de le porter.

Si nous sommes encore à quelques mois de la sortie du film, sa campagne promotionnelle devrait néanmoins se poursuivre calmement au cours de l’été. Nous nous attendons notamment à découvrir quelques photos officielles au cours des deux prochains mois.

En revanche, la campagne devrait être plus mouvementée à la rentrée. Nous espérons notamment découvrir une nouvelle bande-annonce avant la sortie du film.

Mots-clés star wars