One Piece va avoir droit à un nouveau film

One Piece n’est rien de moins que le manga le plus vendu au monde avec plus de 440 millions d’exemplaires écoulés.

À l’occasion de la célébration de son 20e anniversaire, le célèbre manga se devait donc de marquer le coup. Pour cela, les fans de One Piece ont eu droit à un épisode spécial de 2 heures intitulé « One Piece : Episode of Skypiea » qui leur a réservé une belle surprise.

À la fin de cet épisode spécial, une annonce a fait savoir aux fans du manga qu’un nouveau film animé One Piece est en préparation et qu’il sortira à l’été 2019 au Japon. Ce long-métrage arrive deux ans après la sortie de One Piece : Gold, le dernier film animé de la saga qui a rencontré un énorme succès au Japon avec 1,7 million d’entrées en 9 jours.

Cette nouvelle adaptation sera la 14e de la franchise créée par Eiichiro Oda.

Un manga au succès retentissant

Pour ceux qui ne seraient pas encore tombés sur ce manga, il retrace l’histoire de Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir le roi des pirates. Pour y arriver, il part à la quête du fabuleux trésor « One Piece. »

Au cours de son périple, Luffy a avalé un fruit du démon qui l’a transformé en homme caoutchouc. Suite à cette mésaventure, il est capable de se contorsionner dans tous les sens, mais il ne peut plus nager. Durant sa quête, il est aidé par ses amis, dont le fidèle Shanks.

Un manga plein de surprises

Les créateurs de One Piece nous réservent encore bien de surprises jusqu’à la sortie du film en 2019. Cette nouvelle adaptation anime aura droit à une « annonce importante » le 3 septembre 2018 lors de la 40e édition annuelle de Weekly Shonen Jump.

Pour le moment, aucune information n’a filtré sur ce qui attend les fans, mais connaissant l’imagination débordante des créateurs qui ne reculent devant rien pour les satisfaire, ils ne devraient pas être déçus.

En attendant la sortie du film, les fans pourront se ruer sur le 90e volume du manga One Piece et le nouveau fanbook « Vivre Card : One Piece Zukan » qui seront disponibles le 4 septembre 2018.

Mots-clés one piece