One Punch Man : la saison 2 se montre en vidéo

La première saison de la série d’animation One-Punch Man – produite par Madhouse – a connu un grand succès auprès des fans du manga. Après plusieurs années d’absence, l’animé reviendra enfin sur le petit écran ce printemps. Trois ans se sont notamment écoulés après la diffusion de la première saison de la série animée, et récemment, la nouvelle saison s’est dévoilée dans une bande-annonce explosive.

Comme nous pouvons le voir dans la bande-annonce, tous les héros présents dans la première saison le seront également dans la seconde saison de One-Punch Man. Mais bien entendu, la série d’animation sera principalement centrée sur Saitama.

Selon Viz Media – une société américaine spécialisée dans la traduction d’animés et mangas japonais en anglais – la seconde saison de One-Punch Man serait diffusée en direct le 2 avril prochain aux États-Unis.

Ainsi, les internautes français devront probablement attendre un peu plus longtemps pour visionner le manga en version française.

Une bande-annonce palpitante

La deuxième saison de One-Punch Man nous offrira encore plus de combats et d’humour. À cause d’une nouvelle menace, le monde où vit Saitama est plus dangereux que jamais. Un nouveau personnage nommé Garou est notamment à la recherche des héros pour les éliminer. Malheureusement pour ces derniers, le nouveau personnage est très puissant, il est donc très difficile à battre. Il sera donc sans aucun doute un méchant de plus à affronter pour One-Punch Man.

Le synopsis officiel de la série d’animation

Voici le synopsis officiel de la deuxième saison de la série d’animation :

Saitama est un héros qui n’est devenu un héros que pour le plaisir. Après trois ans d’entraînement spécial, il est devenu si fort qu’il est pratiquement invincible. En fait, il est trop fort que même ses adversaires les plus puissants sont éliminés d’un seul coup de poing. Maintenant, la prédiction de la grande voyante, Madame Shibabawa, selon laquelle la Terre serait condamnée, semble se réaliser alors que la fréquence des incidents de monstres s’intensifie. Aux côtés de Genos, son fidèle disciple, Saitama commence ses fonctions de héros officiel en tant que membre de la Hero Association, tandis que Garou, un homme totalement fasciné par les monstres, fait son apparition.

Mots-clés one punch man