OnePlus 2 : des coques et des housses en balade

Le OnePlus 2 sera présenté dans un peu plus de quinze jours et il devrait arriver dans la foulée sur le marché. Cela veut aussi dire que les accessoiristes ont commencé à préparer leurs nouvelles collections. Orzly semble d’ailleurs avoir pris un peu d’avance sur ses concurrents. Preuve en est, il propose à la vente plusieurs coques et plusieurs housses de protection.

Il ne s’arrête d’ailleurs pas aux coques puisqu’il propose aussi des câbles de recharge, des films protecteurs et pas mal de bricoles du même genre. Si vous voulez en voir plus, le mieux c’est encore d’aller fouiner sur cette page.

Coque OnePlus 2 : image 1

Mais à quoi peut bien servir cette longue ouverture à l’arrière ?

Ce qui nous intéresse, nous, ce sont ces fameuses coques de protection. Orzly en propose une petite dizaine et cela va du simple bumper à la housse multi-fonction capable d’accueillir des cartes de fidélité et des cartes bleues.

Une large ouverture à l’arrière

Les fiches mises en ligne par l’accessoiriste s’accompagnent de plusieurs visuels. Ils rappellent beaucoup le premier modèle, à un détail près : on retrouve à l’arrière une grande ouverture verticale. Inutile de le préciser mais il est très difficile de ne pas penser à ces croquis en regardant ces images.

A quoi sert-elle ? A laisser un accès pour le module photo, ses flash et peut-être bien un lecteur d’empreintes digitales en prime.

Si vous n’avez pas suivi l’actualité de ces dernières semaines, alors sachez que le OnePlus 2 sera présenté le 27 ou le 28 juillet prochain (tout dépend de votre localisation).

Il devrait être pourvu d’un écran de 5,5 pouces capable d’afficher une définition de type Full HD ou QHD, avec un Snapdragon 810 cadencé à 1,8 GHz et 4 Go de mémoire vive en LPDDR4. Pas d’infos sur l’espace de stockage en revanche, ni même sur les modules photos. Sinon, pour le port, on devrait avoir droit à de l’USB Type-C.

Le prix de vente dépendra du modèle choisi, mais il devrait démarrer sous la barre des 450 dollars. Le OnePlus 2 sera effectivement plus cher que le premier terminal du constructeur.

Coque OnePlus 2 : image 2

Via