OnePlus 2 : quelques photos volées avant l’annonce officielle

Le OnePlus 2 sera présenté dans quelques heures à peine. La tension est à son comble et vous devez être nombreux à trépigner d’impatience devant votre ordinateur. Logique et si c’est votre cas, alors ces quelques lignes risquent de beaucoup vous intéresser. Ce n’est même rien de le dire car de nouvelles photos du terminal viennent tout juste de tomber.

Ce ne sont pas les premières, c’est vrai, mais elles ne manquent pas d’intérêt pour autant. Elles sont effectivement proposées en haute définition et elles ont en plus la bonne idée de présenter le terminal sous tous les angles.

Photo HD OnePlus 2 : image 1

Le OnePlus 2 en haute définition. Jolie photo non ?

Chouette, non ? Certes, et elles nous apprennent du coup pas mal de choses à son sujet.

Des photos en haute définition pour le OnePlus 2

Si l’on en croit ces images, alors le OnePlus 2 devrait être pourvu d’un châssis métallique et d’une coque amovible. La batterie sera-t-elle accessible ? C’est très difficile à dire, malheureusement.

Une chose est sûre en tout cas, il faudra retirer la coque pour accéder aux ports pour les cartes SIM.

Autre point et pas des moindres, le OnePlus 2 sera aussi doté d’un bouton physique placé sous son écran. Selon toute vraisemblance, il devrait dissimuler le fameux lecteur d’empreintes digitales dont on parle tant depuis le mois de mars ou d’avril. Le port USB Type-C sera pour sa part placé sur la tranche inférieure, soit à l’opposée de la prise casque.

Les autres boutons physiques seront intégrés à la tranche droite et ils nous permettront, dans l’ordre, de modifier le volume sonore ou de mettre sous tension le terminal.

Le OnePlus 2 sera aussi équipé d’un autofocus laser placé sous le module photo et son double flash LED. Ces éléments seront tous regroupés au niveau d’une barre métallique.

Ces photos ne révèlent rien de la fiche du technique du terminal. Rappelons pour la forme que ce dernier devrait embarquer un écran Full HD de 5,5 pouces avec un processeur Snapdragon 810 et quelque chose comme 4 Go de RAM en LPDDR4. L’espace de stockage varierait en fonction du modèle et il faudrait aussi s’attendre à la présence d’un capteur de 13 millions de pixels.

Via