OnePlus 2 : un nouveau teaser… pas très intéressant

OnePlus vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaine YouTube et elle fait évidemment office de teaser pour le prochain terminal haut de gamme de la marque. Et donc pour le OnePlus 2. Inutile cependant de vous réjouir car il ne laisse rien entrevoir du téléphone. Pire, elle risque même de vous endormir. Littéralement.

Je sais que ce n’est pas très gentil mais il faut être honnête, cette vidéo n’a rien d’inoubliable. C’est même tout le contraire et c’est vraiment dommage parce que le concept, à la base, est plutôt sympa.

Teaser OnePlus 2

Ce type, vous allez le détester et c’est logique car il a pu tester le OnePlus 2.

Le constructeur a effectivement décidé d’organiser une petite surprise pour son plus fidèle modérateur, Christian. Ou DRCH, puisqu’il opère sous ce pseudonyme.

Un modérateur du forum de OnePlus a pu prendre en main le OnePlus 2 pendant quelques heures

Il a effectivement été invité à prendre en main le OnePlus 2 pendant quelques heures, et à donner son avis sur le sujet. Pas bête, c’est sûr, mais la vidéo a malheureusement été éditée dans la foulée et OnePlus a fait en sorte de supprimer les passages les plus intéressants pour laisser le suspens intact.

Bon, ça se comprend, c’est vrai, mais c’est quand même un poil frustrant. Je ne suis pas sûr que les fans de la première heure apprécieront la plaisanterie. Ni les autres d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, autant profiter de l’occasion pour faire un point rapide sur les dernières informations communiquées par la marque.

D’après elle, le OnePlus 2 devrait embarquer un processeur Snapdragon 810 cadencé à 1,8 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive en LPDDR4. Il faudrait aussi s’attendre à la présence d’un lecteur d’empreintes digitales et d’un port USB Type-C.

Et ensuite ? Nous n’en savons pas beaucoup plus pour le moment mais son écran devrait atteindre une diagonale tournant autour des 5,5 pouces, avec une définition FHD ou QHD derrière.