Clicky

OnePlus 5T : et maintenant, la vidéo de déballage

OnePlus n’aura finalement pas réussi à éviter les fuites. Preuve en est, un internaute vient de mettre en ligne une vidéo présentant le déballage du très attendu OnePlus 5T. Le constructeur risque de ne pas apprécier.

Si vous passez souvent dans le coin, alors vous savez sans doute que cette fuite n’est pas la première du genre. L’édition allemande de Zdnet a en effet publié dans la nuit de vendredi à samedi une première prise en main de l’appareil, une prise en main réalisée à partir d’un kit presse envoyé par erreur par le constructeur.

OnePlus 5T

L’article est resté en ligne pendant plusieurs heures, avec d’innombrables photos présentant l’appareil sous tous les angles, des photos qui ont été massivement relayées par la suite et dont David vous a parlé ici.

Le OnePlus 5T se paye une première vidéo de déballage

Cet internaute a fait encore mieux puisqu’il a décidé pour sa part de filmer le déballage de ce fameux kit et de mettre la vidéo en ligne sur sa chaîne.

OnePlus a visiblement bien fait les choses. Le kit presse du OnePlus 5T est en effet livré dans une boîte minimaliste imposante et il suffit de l’ouvrir pour se retrouver face à un message de bienvenue, un message comportant bien évidemment un visuel du produit.

Comme on peut le voir, le OnePlus 5T ne réinventera pas franchement la route et il héritera ainsi du châssis de son aïeul. Le terminal sera ainsi pourvu d’une belle coque en métal brossé et son ergonomie restera pour sa part inchangée. La vraie évolution se trouve plutôt du côté de l’écran puisque OnePlus a opté cette fois pour une dalle au format 18:9, une dalle aux bordures plus fines.

Un appareil qui ne manque pas de charme

Le résultat est intéressant et le OnePlus 5T devrait du coup offrir un meilleur ratio au niveau de l’affichage.

Toutefois, ce nouvel écran a aussi un impact sur l’ergonomie du téléphone puisque le bouton frontal est absent. Le lecteur d’empreintes se retrouve pour sa part à l’arrière du téléphone.

Pour le reste, le kit est bien fourni et l’appareil s’accompagne ainsi d’une multitude de coques signées de la marque.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de lire l’article publié hier matin par David, alors il peut être utile de rappeler que le OnePlus 5T héritera d’une fiche technique proche de celle du modèle actuel, à une ou deux différences près. OnePlus a en effet pourvu son terminal d’un nouveau module photo et c’est plutôt une bonne nouvelle compte tenu des performances décevantes du module du OnePlus 5.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Hokuto Furyo

    J’espère que la stabilisation optique sera de la partie..

    • matthieu devin

      Elle le sera il ont totalement revu la partie calibrage optique et soft photo qui poser justement problème avec le 5 dans certain cas de figure et que normalement sera réparer sur le 5 aussi avec la maj 8.0

      • J’espère vraiment que tu as raison :)

        • matthieu devin

          On attends de voir les test bientôt dispo par les testeur en Avant première

  • Pingback: et maintenant, la vidéo de déballage – PhoneHeadline.com/()

  • Olivier Thomas

    Vidéo bloquée par l’utilisateur qui la mise en ligne…

    • Elle est restée en ligne pendant pas mal de temps :p

      • matthieu devin

        J’ai la vidéo si vous voulez en format MP 4 xd

  • Pingback: OnePlus 5T : un prix inchangé pour le prochain flagship de OnePlus ?()