OnePlus 5T : un nouveau coloris en vue

En ce moment, OnePlus est sur tous les fronts et compte bien conquérir le marché de la téléphonie mobile avec ces nouveaux smartphones. Quelques mois après la sortie du OnePlus 5, la firme chinoise a présenté le 16 novembre 2017 le nouveau-né de la marque, le OnePlus 5T.

Avec une performance revue à la hausse, le OnePlus 5T est vendu au même prix que son prédécesseur. Le petit dernier du constructeur chinois a été commercialisé le 21 novembre 2017.

Lors de la commercialisation du OnePlus 5T, les consommateurs n’avaient le choix qu’entre 3 couleurs : le noir Black Midnight, le rouge Lava Red et l’édition spéciale dédiée à la saga Star Wars. Pour satisfaire ses utilisateurs, il semblerait que OnePlus ait élargi la palette de son smartphone en le déclinant sous une toute nouvelle couleur.

Pour l’instant, la marque fait durer le suspense et n’a pas encore annoncé officiellement la sortie de ce nouveau coloris.

Un teaser énigmatique

Récemment, une vidéo mise en ligne par le constructeur chinois a mis la puce à l’oreille des consommateurs sur l’éventualité d’une nouvelle couleur pour le OnePlus 5T.

Sur ce teaser vidéo, on peut voir plusieurs personnes plonger leur main dans une boite contenant un appareil qui ressemble au OnePlus 5T.

L’appareil présent dans la boite semble présenter un dos de couleur grise. Étant donné que le OnePlus 5T est le dernier de la marque, certains ont donc suggéré qu’il pourrait s’agir de la nouvelle couleur du smartphone qui devrait être grise.

Une annonce qui se fera en janvier 2018

Selon les informations recueillies, la firme chinoise pourrait annoncer la sortie du nouveau coloris gris Sandstone du OnePlus 5T en janvier 2018. Les spécificités de cette nouvelle version resteront les mêmes que celles des précédentes.

Le OnePlus 5T surfe sur la vague des écrans sans bords avec un écran Full Optic AMOLED de 6 pouces. Le smartphone fonctionne sous Snapdragon 835 et possède une RAM LPDDR4X de 6 Go. Côté appareil photo, le OnePlus 5T est doté d’un capteur Sony IMX398 de 16 mégapixels et d’un deuxième capteur de 20 mégapixels.

Pour ceux qui voudraient acquérir un OnePlus 5T, il faudra compter 499 euros pour la version 64 Go et 559 euros pour celle à 128 Go.

Mots-clés OnePlusoneplus 5t