OnePlus 6 : des coques de protection en fuite

Le OnePlus 6 sera présenté dans moins d’une dizaine de jours, mais cela n’empêche pas les fuites de s’accumuler. Gizchina a d’ailleurs réussi à mettre récemment la main sur une série de plusieurs coques de protection conçues pour le terminal.

D’après nos confrères, ces coques de protection n’auraient pas été conçues par un accessoiriste tiers, mais directement par la firme elle-même.

Coque OnePlus 6 : image 1

Selon toute vraisemblance, il s’agirait donc d’un échantillon des futures coques officielles conçues pour le OnePlus 6.

OnePlus 6 : les coques officielles en fuite ?

Bien que leur authenticité est impossible à prouver, contrefaire des coques et étuis de protection n’a rien de très difficile, ces produits semblent tout de même correspondre aux fuites de ces dernières semaines.

Les coques ainsi mises en scène comportent ainsi trois ouvertures à l’arrière, des ouvertures correspondant visiblement au module photo double du terminal, à son flash et à son lecteur d’empreintes digitales.

Tout comme sur le OnePlus 5T, ce dernier sera en effet placé dans le prolongement du module photo de l’appareil, un module dont les optiques et les capteurs seront placés sur un axe vertical. Ce qui est précisément le cas sur ces coques de protection.

Des coques qui semblent authentiques

Plusieurs ouvertures supplémentaires apparaissent également sur la tranche inférieure des coques, des ouvertures correspondant cette fois au connecteur du OnePlus 6, à sa prise casque et à la grille de son haut-parleur principal. Une fois encore, ces éléments ont tous été confirmés par le biais des teasers diffusés ces dernières semaines.

Pour le reste, eh bien sachez que le OnePlus 6 devrait venir se placer sur le haut du panier en proposant un écran AMOLED de 6,28 pouces coupé par une encoche et un Snapdragon 845 couplé à 6 ou 8 Go de mémoire vive, le tout avec un espace de stockage se déclinant en trois versions : 64, 128 ou bien 256 Go. Il faudrait également s’attendre à un module photo composé d’un capteur de 16 millions de pixels et d’un capteur de 20 millions de pixels et à une batterie de 3 450 mAh.