OnePlus 6T : les accessoires officiels et leur prix en fuite

Le OnePlus 6T fait à nouveau parler de lui. En effet, les accessoires officiels de la bête ainsi que leur prix viennent de faire l’objet d’une fuite.

Alors que nous attendons impatiemment la sortie du OnePlus 6T, les fuites au sujet de ce prochain smartphone haut de gamme de la marque chinoise semblent se multiplier. La dernière en date concerne les accessoires qui sont censés s’adresser aux utilisateurs du OnePlus 6T. Ce qui est intéressant, c’est le fait que nous avons aussi des indices à propos du prix de vente de ces objets dans le vieux continent. Apparemment, OnePlus va proposer une large gamme d’accessoires pour son futur appareil. Il y en a visiblement pour tous les goûts.

OnePlus 6 Silk White

On doit cette nouvelle fuite à MySmartPrice. Autant dire que son niveau de crédibilité est assez élevé étant donné la réputation de ce site basé en Inde.

On connait désormais le tarif des accessoires du OnePlus 6T

Parmi les produits que MySmartPrice a évoqués, il existe une grande variété de housses de protection contre les chocs, dont un modèle en nylon noir qui sera proposé aux côtés des étuis Ebony Wood et Carbon Edition. En ce qui concerne le prix, le modèle en nylon coûtera 26,95 euros, alors que ces derniers coûteront chacun 31,95 euros.

En outre, OnePlus semble avoir l’intention de proposer des étuis de protection en grès et en carbone pour le 6T. Ceux-ci seront respectivement vendus au prix de 21,95 euros et de 26,95 euros.

Un adaptateur USB-C vers jack au rendez-vous

Ces derniers temps, il se murmure sur la toile que contrairement au OnePlus 6, le OnePlus 6T n’aurait pas droit à la prise jack.

Cette hypothèse a été confirmée par le PDG de l’entreprise et par cette nouvelle fuite, car la liste d’accessoires ayant été partagé par MySmartPrice comprend un adaptateur USB-C vers jack 3,5 mm. D’après cette source indienne, celui-ci coûtera 8,95 euros. Ceux qui ne désirent pas s’en servir pourront s’offrir une paire d’écouteurs que le constructeur chinois compte visiblement vendre en Europe au prix de 19,95 euros.

Il convient de rappeler que le OnePlus 6T devrait normalement être présenté le 17 octobre prochain. D’ici là, il y aura certainement de nouvelles fuites qui nous permettront d’en savoir plus sur le terminal, alors restez connecté pour suivre toute l’actualité de ce futur bébé de OnePlus.

Mots-clés OnePlusoneplus 6t