OnePlus 7T & OnePlus 7T Pro : un lancement pour le 26 septembre ?

OnePlus a pris l’habitude de lancer deux flagships par an et il semblerait que le constructeur n’ait pas l’intention de changer sa recette. Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs font état du lancement imminent d’un OnePlus 7T et d’un OnePlus 7T Pro. Or justement, d’après de nouvelles informations, ces deux téléphones pourraient être commercialisés en Inde le 26 septembre.

L’information en question n’émane bien entendu pas d’une source officielle.

Test du OnePlus 7 Pro : image 5

OnePlus n’a en effet pas encore évoqué ses nouveaux appareils, ni même annoncé la date à laquelle ils seront présentés.

Un OnePlus 7T et un Oneplus 7T Pro pour fin septembre ?

Max J, un leakeur généralement bien informé, semble en savoir un peu plus long que nous sur le sujet en revanche. D’après lui, OnePlus aurait en effet l’intention de lancer les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro en Inde le 26 septembre prochain. Et donc dans un peu plus d’un mois.

La marque ne devrait cependant pas en rester là. Elle aurait en effet l’intention de les commercialiser sur d’autres marchés. En revanche, tous les lancements ne devraient pas survenir à la même date.

En réalité, le OnePlus 7T et le OnePlus 7T Pro ne devraient pas arriver en Europe avant le 10 octobre. De même pour les États-Unis. Quant aux autres marchés, le lancement serait cette fois prévu pour le 15 octobre.

Tous les marchés ne seront pas forcément servis à la même date

Bien sûr, pour le moment, ces dates sont à prendre avec prudence, mais la période indiquée semble plutôt propice à ce type de lancement. OnePlus ne sera d’ailleurs pas le seul à nous gratifier d’un nouvel appareil haut de gamme puisque de nombreux autres constructeurs comme Apple, Xiaomi ou encore Huawei et Google en feront autant de leur côté.

Quant à savoir si les détenteurs du OnePlus 7 ou du OnePlus 7 Pro accueilleront la nouvelle avec joie, c’est un tout autre débat.

Voir un nouveau modèle surgir au bout d’un an est déjà agaçant, mais lorsque le renouvellement se fait au bout de seulement quelques mois, c’est encore pire.