OnePlus a quelque chose de prévu pour le 20 avril

OnePlus va tenir une conférence de presse le 20 avril prochain pour présenter ses dernières nouveautés. Lesquelles ? Toute la question est là, bien sûr, mais ce ne sont pas les hypothèses qui manquent.

LG n’est apparemment pas le seul à avoir quelques chose de prévu ce mois-ci. Preuve en est, le trublion OnePlus a fait parvenir une invitation à plusieurs sites spécialisés, pour les convier à un événement planifié le 20 avril, et donc dans très exactement deux jours.

Teaser OnePlus 20 avril 2015

Tiens, OnePlus a quelque chose de prévu lundi prochain, on dirait.

Une fois n’est pas coutume, cette invitation ne laisse rien présager des annonces qui seront faites durant cet événement. Une enveloppe ouverte, laissant apparaître un carton d’invitation signé de la main de la firme, les indices laissés sont minces.

Une conférence de presse dédiée au OnePlus 2 ?

Votre premier réflexe sera peut-être de penser au successeur du OnePlus One. Question de logique. Néanmoins, d’après les informations dont on dispose, ce dernier ne devrait pas être présenté avant le troisième trimestre de l’année. Et donc pas avant l’été.

Les délais semblent donc assez courts.

Ceci étant, OnePlus devrait aussi nous gratifier d’un second terminal cet année, et plus précisément d’un téléphone compact et proposé à un tarif agressif.

Là encore, les dates ne coïncident pas vraiment – il est censé arriver sur le marché à la fin de l’année – mais nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise.

Après, cet événement n’a peut-être aucun lien ni avec le OnePlus 2, ni avec ce nouveau téléphone. Le constructeur doit avoir encore quelques atouts en stock. Le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons pas à attendre de longues semaines pour être fixé.

Loin de là, même, et quelque chose me dit que vous aurez droit à un nouvel article sur le sujet dès lundi.

Mots-clés OnePlus