Clicky

OnePlus a un truc de prévu pour le 19 septembre

OnePlus n’a pas encore abattu toutes ses cartes et le constructeur vient ainsi d’annoncer la tenue d’un événement spécial le 19 septembre prochain, un événement consacré à un nouveau produit.

Le constructeur chinois a marqué les esprits un peu plus tôt dans l’année en lançant le OnePlus 5, un téléphone puissant proposé à prix canon. Il ne compte visiblement en rester là, car il tiendra une conférence de presse la semaine prochaine au Trianon à Paris afin de présenter un nouveau produit vraisemblablement élaboré en partenariat avec un grand nom de la mode : Jean-Charles de Castelbajac.

OnePlus

Né à la fin des années 40 à Casablanca, ce dernier est un créateur de mode très en vue à l’internationale.

OnePlus présentera un nouveau produit le 19 septembre

Il a en effet travaillé avec de nombreuses stars durant ces dernières années, et notamment avec Farah Fawcett ou encore l’incontournable Lady Gaga. Le créateur a reçu plusieurs distinctions au cours de sa carrière et il a notamment été fait Chevalier de la Légion d’honneur et Commandeur des Arts et des Lettres.

L’invitation rendue publique par OnePlus ne donne aucune information sur le produit en approche, mais elle laisse clairement apparaître le nom du créateur ainsi qu’une accroche : « quand le style rencontre sa machine une nuit de septembre à Paris ».

Selon toute logique, le constructeur devrait donc profiter de cette occasion pour introduire une nouvelle version du OnePlus 5.

Une nouvelle version du OnePlus 5 en vue ?

La question que l’on peut se poser, c’est naturellement de savoir si ce modèle héritera de la même fiche technique ou s’il ira un peu plus loin. OnePlus avait en effet lancé un OnePlus 3T doté d’une puce un peu plus véloce quelques mois seulement après la sortie du OnePlus 3 et la firme pourrait donc parfaitement nous gratifier d’un OnePlus 5T afin d’offrir une alternative aux derniers flagships lancés sur le marché.

Il y a cependant une autre option. OnePlus pourrait en effet se contenter de lancer une édition limitée de son dernier téléphone avec un nouveau coloris ou un motif particulier.

Dans tous les cas de figure, il faudra attendre la semaine prochaine pour être fixé et pour savoir ce qu’il en est.

OnePlus : affiche

Mots-clés OnePlus

Share this post

David

Passionné, colérique, humain.