OnePlus lancera un autre téléphone à la fin de l’année

OnePlus a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps et cela n’a rien de surprenant car le constructeur vient de lever le voile sur un nouveau téléphone positionné sur le haut de gamme. Oui, et il n’a visiblement pas l’intention d’en rester là. Selon Pete Lau, un autre terminal serait en préparation et il devrait sortir… avant la fin de l’année.

Il a profité d’une entrevue menée par USA Today pour lâcher cet énorme pavé dans la mare. Inutile de le préciser mais la nouvelle n’a pas tardé à faire le tour des internets.

Nouveau téléphone OnePlus

OnePlus a l’intention de lancer un nouveau téléphone avant les fêtes de fin d’année.

Et cela se comprend aisément, non ?

Aura-t-on droit à un OnePlus Mini à la fin de l’année ?

Selon Pete Lau, donc, ce nouveau téléphone devrait arriver sur le marché peu avant les fêtes de fin d’année si tout se passe bien et si le projet ne prend pas de retard.

Il n’a donné aucune information sur sa configuration ou sur ses spécificités, bien sûr, mais il a tout de même précisé qu’il était tombé en adoration devant les premiers prototypes. Il a même pensé pendant un temps à en faire son terminal principal avant de se rabattre sur le OnePlus 2.

Si vous avez suivi avec attention les rumeurs de ces derniers mois, alors vous savez sans doute que cela fait un petit moment qu’on entend parler d’un autre téléphone produit par OnePlus, un téléphone qui serait plus compact que le modèle actuel. S’agit-il du même téléphone ? C’est impossible à dire et il faudra attendre les premières fuites pour en savoir plus sur le sujet.

Pete Lau a aussi profité de l’entrevue pour évoquer le marché des objets connectés. Il n’a pas l’intention de se lancer sur le secteur pour le moment et il préfère ainsi se concentrer sur un ou deux produits.

Intéressant, mais ce n’est pas fini car il s’est aussi laissé aller à quelques prédictions. D’après lui, dans cinq ans, le marché de la téléphonie mobile reposera sur trois sociétés : Apple, Samsung et… OnePlus.

Sinon, Pete est aussi revenu sur l’absence de puce NFC au sein du OnePlus 2. D’après lui, cette technologie n’est pas assez utilisée et c’est précisément pour cette raison qu’elle n’a pas été retenue par l’équipe en charge du projet.

Via

Mots-clés OnePlus