OnePlus travaillerait sur des écouteurs sans fil

OnePlus est connu pour ses téléphones, mais le constructeur compte aussi quelques accessoires à son catalogue et il serait précisément en train de travailler sur un nouveau produit, à savoir une paire d’écouteurs sans fil.

OnePlus est en effet à la tête d’un catalogue bien fourni sur le plan des accessoires et si le constructeur propose tous les câbles et adaptateurs habituels, il propose aussi à ses fans un vaste choix de coques orné de différents motifs et même des sacs et sacoches de transport.

OnePlus Bullets

La marque chinoise est également connue pour ses Bullets V2, des écouteurs intra-auriculaires proposés à un prix de 19,95 €.

OnePlus aurait des écouteurs sans fil en préparation

D’après certaines sources, OnePlus aurait l’intention de compléter son offre avec une autre paire d’écouteurs, sans fil cette fois.

En se promenant dans une base de données appartenant à un organisme de certification, le site Nashville Chatter est en effet tombé sur une étrange référence faisant explicitement allusion à un nouveau produit désigné par le numéro de modèle BT31B, un produit présenté en parallèle comme des « OnePlus Bullets Wireless ».

La certification ne donne pas de détails supplémentaires en dehors de la norme supportée. Ces écouteurs seront en effet capables de prendre en charge le Bluetooth 4.1 et ils ne devraient donc pas être compatibles avec le Bluetooth 5.0. Pas pour cette version, en tout cas.

Un lancement en même temps que le OnePlus 6 ?

Si l’on en croit la fiche disponible à cette adresse, alors la certification aurait été attribuée le 4 avril 2018 et donc un peu plus tôt dans la semaine. Tout semble donc être prêt pour le lancement du produit et il serait par conséquent assez logique que ces écouteurs sans fil soient présentés en même temps que le prochain flagship de la marque.

OnePlus devrait en effet lever le voile sur un OnePlus 6 avant l’été et la présentation risque même d’avoir lieu dans ces prochaines semaines.

Selon toute vraisemblance, nous devrions donc en savoir un peu plus sur ces écouteurs à ce moment, à moins bien entendu que de nouvelles fuites ne nous tombent dessus.

Mots-clés OnePlusrumeurs