OnePlus va présenter un nouveau produit le mois prochain

OnePlus n’a fait aucune annonce majeure à l’occasion du Mobile World Congress 2015 mais cela n’a pas empêché Carl Pei de se rendre sur place pour prendre la température du marché et pour examiner les derniers produits de ses concurrents. Il se serait d’ailleurs laissé aller à quelques confidences, évoquant le lancement à venir d’un nouveau produit. Quoi ? Toute la question est là, bien sûr.

Carl et ses associés ont fait sensation l’année dernière en levant le voile sur un terminal puissant et proposé à un prix défiant toute concurrence. Il faut croire qu’ils n’en ont pas encore fini.

Nouveau produit OnePlus

OnePlus a encore une surprise en stock.

Loin de là même puisqu’ils devraient lever le voile sur un nouveau produit dès le mois prochain. Un nouveau produit, et même une nouvelle gamme si vous voulez tout savoir. La précision a d’ailleurs son importance, comme nous allons le voir un peu plus loin.

Vers un coach électronique produit par OnePlus ?

Si Carl Pei a refusé de donner plus d’informations sur le sujet, il a tout de même précisé qu’il ne s’agissait pas d’une tablette tactile. Pour lui, le marché n’est pas assez rentable. Et encore moins depuis l’explosion des phablettes qui séduisent de plus en plus d’utilisateurs. Des particuliers, certes, mais aussi des entreprises.

Bon, un OnePlus Two alors ? C’est peu probable. Le constructeur en compte déjà un à son catalogue, et son CEO n’aurait pas évoqué une nouvelle famille de produits s’il comptait réellement présenter le successeur de son premier téléphone.

Reste donc l’option du bracelet connecté. Ils marchent fort, après tout, et OnePlus pourrait toucher un public plus large en lançant un appareil de ce type. Surtout s’il le propose à un prix attractif, bien sûr.

Le bon côté de la chose, c’est que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps avant d’être fixé. Au train où vont les choses, il serait étonnant que ce nouveau produit ne fasse pas l’objet de quelques fuites.

Mots-clés OnePlusrumeurs