Opera Mini bientôt disponible sur l’iPad

Toi qui ne te sépares jamais de ta tablette tactile pommée mais qui a depuis longtemps éprouvé les limites de Safari Mobile, sois heureux. Oui, l’ami, tu peux désormais laisser la joie et la féliciter envahir ton coeur puisqu’un nouveau navigateur sera bientôt disponible sur l’iPad. Lequel ? Allons, allons, cher ami, vous le savez depuis bien longtemps puisque cette information a été magnifiquement synthétisée dans le titre de mon article. L’élu n’est autre que le sieur Opera Mini, déjà bien connu de ceux qui possèdent un iPhone.

Et en toute logique, c’est à l’occasion du MWC 2011 que la nouvelle sera officialisée. Nous pourrons donc nous attendre à un bon nombre de démonstration qui ne manqueront pas de se retrouver très vite sur notre toile tant aimée. En ce qui me concerne, Opera Mini n’est jamais parvenu à s’imposer dans mon quotidien mais je sais que certains d’entre vous l’utilisent quotidiennement sur leur mobile et je suppose qu’ils seront heureux de l’accueillir sur l’iPad.

En revanche, ce qui serait cool, baby, c’est Chrome sur iPad mais je pense que cela n’arrivera pas tout de suite… Voir même jamais.

Via