Oppo Find 9 : une photo volée, et quelques caractéristiques en prime

Oppo vient tout juste de présenter son U3, mais il a encore quelques cartouches dans son fusil et il devrait ainsi très prochainement lever le voile sur un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Oppo Find 9, et la première photo vient tout juste de surgir sur la toile, avec quelques caractéristiques en prime.

Une photo dont la qualité laisse malheureusement à désirer, et qui se contente de présenter la façade du terminal. Sa façade, mais aussi un morceau des lunettes de l’auteur de cette photo. En espérant que cela ne se retourne pas contre lui.

Oppo Find 9 : image 1

Le Oppo Find 9 commence à faire parler de lui.

Mais le plus intéressant, du moins de mon point de vue, se trouve du côté des caractéristiques techniques du terminal. Là, le Find 9 pourrait faire vraiment très très mal.

Un Snapdragon 810 et 4 Go de mémoire vive pour le Oppo Find 9 ?

Selon toute vraisemblance, il pourrait effectivement embarquer un processeur Snapdragon 810 couplé à un GPU Adreno 420 et à 4 Go de mémoire vive. Pas mal, non ? Carrément, et on aurait aussi droit à un écran tournant autour des 5,5 pouces, avec une définition de type QHD en prime. Aucun mot sur l’espace de stockage en revanche, ni même sur la définition de son capteur principal et de sa caméra frontale.

Alors bien sûr, pour le moment, il ne faut pas trop s’emballer et il sera ainsi préférable d’attendre patiemment les prochaines rumeurs et les prochaines fuites avant de se frotter les mains.

Oppo Find 9 : image 2

Via