Oral Sex Candy, le bonbon pour adultes qui rappelle de bons souvenirs

L’Oral Sex Candy n’est pas un bonbon tout à fait comme les autres. Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, cette confiserie s’adresse effectivement aux adultes adeptes de rapports oraux.

Fabriqué par Pipedream (tout un programme), l’Oral Sex Candy BJ Blast se présente sous la forme d’un sachet renfermant une poudre composée de sucre pétillant aromatisé. Contrairement aux bonbons habituels, son objectif n’est pas uniquement de titiller vos papilles. En réalité, le produit s’adresse avant tout aux amateurs de sexe oral.

Oral Sex Candy

Si l’on en croit son fabricant, cette fameuse poudre aurait en effet des propriétés aphrodisiaques et elle aurait même le pouvoir d’augmenter les sensations procurées par les gâteries.

Oral Sex Candy, un bonbon pour adultes avertis

Bien sûr, Pipedream a bien fait les choses et l’entreprise a ainsi choisi de décliner son produit en plusieurs saveurs différentes afin de plaire au plus grand nombre. La boutique en propose même trois différentes : cerise, pomme verte et fraise.

Étrangement, elle n’a pas cru bon proposer une saveur cola.

WoodRocket, un site spécialisé dans les contenus pour adultes, a eu l’idée de proposer à des actrices pornos de tester cette fameuse poudre, en tout bien tout honneur bien entendu. Plutôt que de garder le fruit de cette expérience pour lui seul, nos confrères ont réalisé une vidéo avec le concours de plusieurs stars comme April O’Neil, Daisy Ducati, Cassandra Cain, Leya Falcon ou encore Gabriella Paltrova.

Et alors ? Elles ont visiblement été emballées par l’expérience.

Trois saveurs au choix

Cassandra Cain, notamment, pense même que cette drôle de poudre pourrait trouver sa place sur les tournages. Une chose est sûre en tout cas, la vidéo a plutôt bien marché et elle a ainsi été vue plusieurs dizaines de milliers de fois en l’espace de quelques jours.

Après, sur le principe, on ne peut pas dire que cette poudre soit réellement révolutionnaire. En réalité, cela fait plusieurs décennies qu’on peut en trouver chez les boulangers et les confiseurs. À une époque pas si lointaine, elle était d’ailleurs vendue avec une sucette ronde, une sucette qu’il fallait tremper délicatement dans le sachet pour pouvoir récupérer la poudre.

Ceci étant, si l’aventure vous tente, alors il suffit de vous rendre à cette adresse pour passer commande. Le sachet est proposé à un prix compris entre 2,65 et 5,16 $. Oui, car le fabricant enchaîne les ruptures de stock depuis le lancement du produit.