Orana…

Si vous aimez les contes et les légendes africaines, alors vous aimerez l’histoire d’Orana. Une vidéo troublante qui met en scène des personnages étonnants pour qui la gestuelle et la musique sont plus importants que la parole. Et vous pouvez me faire confiance, ça vaut vraiment le coup d’oeil…

Orana raconte donc l’histoire d’un sorcier dont la gestuelle ne parvient plus à faire tomber la pluie. Son peuple, souffrant de la soif, l’encourage à partir à la recherche d’eau. Son destin croisera la route d’un personnage ne communiquant que par la musique. Ils parviendront à oublier leurs différences et inventeront ensemble un nouveau mode de communication, à savoir la danse.

Et comme toutes les histoires qui finissent bien, la pluie finira par montrer le bout de son nez et récompensera tout ce joli petit monde. :)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Internet Explorer 9 : et si les publicités disaient la vérité

    Internet Explorer 9 : et si les publicités disaient la vérité

    En ce moment, nos navigateurs web ont tendance à squatter le petit écran et on ne compte plus le nombre de publicités vantant les mérites de Google Chrome ou même de… Internet Explorer 9 ! Un peu comme si les géants de ce monde avaient de l’argent à perdre. Parce que bon, les Geeks n’ont pas besoin de ces pubs pour faire leur choix, et Mme Michu ne sait même pas ce qu’est (ou ce que n’est pas) un navigateur web. Enfin, le truc assez positif, c’est que ces nombreux spots publicitaires ont inspiré les…

  • E3 : une bande annonce du reboot de Tomb Raider

    E3 2012 : une bande annonce du reboot de Tomb Raider

    L’E3 2012 n’a pas encore commencé que les vidéos des prochains titres à sortir montrent déjà le bout de leur nez. Et cette fois, c’est le reboot de Tomb Raider – dont nous avions déjà parlé l’année dernière – qui s’illustre dans une magnifique bande annonce de plus de trois minutes, une bande annonce qui va vous permettre d’en apprendre un peu plus sur ce qui vous attend dans ce nouvel épisode. Oui et autant vous prévenir tout de suite, vous allez vous prendre une énorme claque en travers de la tête. Le pire, bien…

  • Kim Dotcom s'exprime au sujet de la fermeture de Megaupload

    Kim Dotcom s’exprime au sujet de la fermeture de Megaupload

    Depuis son arrestation, Kim Dotcom n’a pas eu l’occasion de s’exprimer au sujet de la fermeture des différents services de sa société, des services parmi lesquels on peut citer Megaupload ou encore Megavidéo. Faut dire aussi que lorsque tu es en prison, tu as autre chose à faire que de causer business, hein. Bien heureusement, le roi des pirates a été libéré sous caution le 22 février dernier et, après quelques semaines de repos, il a finalement décidé de sortir de son silence et de répondre aux questions de 3 News. Oui et ce que…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -