Clicky

Orange is the New Black : la saison 6, ce sera pour le 27 juillet

Netflix a finalement annoncé la date de sortie pour la nouvelle saison d’Orange is the New Black. La sixième saison de la comédie dramatique tant acclamée par la critique sera diffusée le 27 juillet 2018. L’annonce a été faite via la page Twitter officielle de la série avec un court message.

Tous les épisodes seront mis en ligne en une seule fois. Le nombre d’épisodes n’est pas encore confirmé.

Il y en aura probablement 13 épisodes comme lors des saisons précédentes. Des acteurs de la saison 5 reviendront pour la sixième saison.

Taylor Schilling sera notamment de retour dans le rôle de Piper Chapman aux côtés de Laura Prepon dans la peau d’Alex Vause. La saison 5 s’étant terminée sur un cliffhanger et les fans de la série sont bien entendu impatients de voir la suite.

La saison 6 : à quoi s’attendre ?

Les détails de la nouvelle saison ont été jalousement gardés secrets et Netflix n’a pas encore publié de synopsis.

Cependant, le cliffhanger de la saison 5 devrait être le point de départ de la saison 6. La saison 5 s’est terminée sur la fin de l’émeute de trois jours à la prison de Litchfield et a pris fin au moment où les détenus ont été chargés dans des bus en direction d’une nouvelle prison.

Le teaser de la saison 6 montre la cafétéria de Litchfield vide et les bus peuvent être vus par la fenêtre en train de s’éloigner. Les mots « Au maximum » apparaissent alors à l’écran, ce qui suggère que les détenus sont envoyés dans une prison à sécurité maximale. Le teaser ne peut être assimilé à une bande-annonce. Il a juste servi à annoncer la date de sortie. Le clip était également accompagné de la légende : « Au revoir, Litch. »

Orange is the New Black : une série très populaire

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la série, la série est basée sur les mémoires de Piper Kerman, « Orange is the New Black : mon année dans une prison pour femmes. » La série a été diffusée pour la première fois le 11 juillet 2013 sur Netflix. En février 2016, la série a été renouvelée pour une cinquième, sixième et septième saison.

OITNB est rapidement devenu une des séries originales les plus regardées de Netflix. Elle a reçu un accueil critique très positif et de nombreuses récompenses. Pour sa première saison, la série a reçu 12 nominations aux Emmy Awards. La série a également reçu six nominations au Golden Globe Award, six autres aux Writers Guild of America Awards, un Producers Guild of America Award, et un prix de l’American Film Institute et un prix Peabody.

Comme annoncé en 2016, une septième saison est déjà prévue certaines les rumeurs disent que ce sera la dernière.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.