Clicky

Orange is the New Black : la saison 6 se paye une bande annonce

Depuis le temps qu’on l’attendait, elle est enfin là ! La bande-annonce de la saison 6 d’Orange is the New Black débarque enfin sur nos écrans après une longue période d’attente. Les premières images de cette bande-annonce ont été dévoilées par Netflix le 9 juillet 2018 en même temps que des images et une affiche pour la sixième saison.

La bande-annonce arrive après qu’un teaser qui montrait le transfert des détenues dans une nouvelle prison ait fait surface sur la toile. Dans ce teaser, on découvre une prison qui n’a rien à voir avec le lieu où les prisonnières se trouvaient dans les saisons précédentes.

Dans cette nouvelle saison, les détenues se retrouveront dans une prison de haute sécurité.

Une saison riche en rebondissements

Le cliffhanger de la saison 5 nous laissait deviner que les filles de la prison de Litchfield allaient être déplacées dans un autre pénitencier et cela a bien été le cas. Cette nouvelle prison a une sécurité maximale avec des détenues plus dangereuses et des conditions beaucoup plus dures. Dans la bande-annonce, on remarque également l’absence de Alex, qui reste introuvable.

Lolly qui était absente de la saison 5 fera aussi son retour dans cette saison. Orange is the New Black dévoilera également de nouveaux personnages qui apparaitront surtout dans les flashbacks des prisonnières qui se remémoreront leur passé. Cette saison se concentrera un peu plus sur des actrices encore peu connues du public.

Auparavant, les showrunners s’étaient surtout focalisés sur Frieda et Brandy.

Une diffusion imminente

D’après certaines sources, cette sixième saison sera peut-être la dernière pour Taylor Schilling alias Piper qui devrait être très bientôt libérée de prison. Piper devait faire une peine de prison de 15 mois à cause d’une histoire de drogue et la saison 5 n’avait mis en scène que trois jours de la prisonnière, à moins que Piper ne fasse une bavure qui risque d’allonger sa peine.

Les fans de la série n’auront pas à attendre longtemps pour découvrir la suite des aventures des taulières car la saison 6 d’Orange is the New Black sera disponible sur Netflix le 27 juillet 2018.

Ce qui est sûr c’est qu’au vu de ces révélations, la saison 6 de la série risque de faire beaucoup parler d’elle.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.