Orange : le Business Lounge a maintenant sa boutique

Orange est connu pour ses offres mobiles mais l’opérateur compte de nombreuses autres cordes à son arc. Il vient d’ailleurs de lancer une nouvelle boutique directement intégrée au Business Lounge, une boutique qui regroupe de nombreux accessoires pour votre smartphone ou pour votre ordinateur. Si vous êtes à la bourre sur vos courses de Noël, elle devrait beaucoup vous intéresser.

Cette boutique est disponible en ligne et elle a ouvert ses portes au début du mois. Comme évoqué un peu plus haut, elle regroupe de nombreux produits différents.

EmotionDeNoel Orange

Orange a inventé la toute première boite connectée de l’histoire de l’humanité.

Les objets connectés répondent bien évidemment à l’appel, avec des produits emblématiques comme la Withings Activité ou même le QX10 de Sony, sans oublier la Gear S2, le SmartBand Talk et pas mal d’autres bricoles du même genre.

La boutique du Business Lounge propose des dizaines d’accessoires différents

En marge, elle propose aussi des housses et des coques de protection pour smartphones, ainsi que des stations d’accueil et des accessoires audio comme les derniers casques de Samsung, par exemple.

Histoire de sortir un peu des sentiers battus, Orange a aussi lancé une opération assez barrée : la boite cadeau Emotion Capture.

A la base, cette boite ressemble à n’importe quel contenant mais elle a un ou deux petits trucs en plus et elle embarque notamment un module communicant construit autour d’une carte SIM, avec un module photo placé à l’intérieur.

Grâce à ce système, la boite sera en mesure de capturer la réaction de la personne qui l’ouvrira et elle pourra même envoyer le film à l’adresse mail de votre choix.

Tout ce que vous aurez à faire pour l’activer, ce sera de vous rendre sur le mini-site dédié et de saisir le code de la boite. Là, vous pourrez entrer l’adresse mail de votre choix pour être sûr de recevoir les films.

C’est pas mal mais tout n’est pas parfait pour autant et Orange a malheureusement opté pour une série limitée. La boite se déclinera seulement en 5 000 exemplaires et tout le monde ne pourra donc pas en profiter.

Si vous voulez essayer d’en choper une, il suffit de suivre ce lien. Ah, et vous trouverez même un générateur d’idée de cadeau sur cette page, des fois que vous n’ayez pas d’inspiration.

Mots-clés orangeweb