Clicky

Origin Access Premier est désormais disponible

Cette nouvelle devrait ravir de nombreux gamers. Electronic Arts a lancé officiellement l’abonnement Origin Access Premier qui a été annoncée durant l’EA Play 2018. Cette nouvelle offre est la version premium de la souscription Origin Access qui permettra aux joueurs d’accéder à un catalogue de jeux, des avant-premières et des réductions.

Pour pouvoir profiter de cette offre, les gamers devront souscrire à un abonnement mensuel de 14,99 euros soit 99,99 euros par an. Cela ne signifie pas pour autant que c’est la fin de l’offre Origin Access qui est encore disponible. La différence avec la version Premium est que les abonnés ne peuvent jouer aux nouveautés d’EA que pendant 10h.

EA a conçu cette offre pour les joueurs invétérés qui souhaiteraient être les premiers à jouir des nouveaux jeux de la société.

Un marché amené à se développer

Les services de jeu à la demande deviennent de plus en plus populaires actuellement. Les joueurs commencent à être de plus en plus intéressés par l’accès en ligne que par la possession de jeux physiques qui perdent peu à peu du terrain.

Les géants de l’univers des jeux vidéo sont nombreux à avoir remarqué cette tendance et ont commencé à suivre le mouvement. En dehors d’EA, des constructeurs comme Microsoft ont lancé des abonnements payants comme le Xbox Game Pass. De son côté, Sony a aussi sorti l’offre Playstation Now.

Une offre qui n’est pas donnée

Comparé à l’offre Origin Access, qui deviendra désormais Origin Access Basic, Origin Access Premier est plus coûteux. L’ancien abonnement ne coûtait que 3,99 euros par mois soit 24,99 euros par an. Toutefois, l’argument de poids qu’EA utilise pour vendre la version est Premium est la diversité de son catalogue.

En souscrivant à cette offre, les joueurs pourront accéder à 88 jeux téléchargeables en illimité. En plus de cela, ils auront accès au catalogue de jeu du Vault d’EA et pourront jouer en avant-première aux nouveautés de la marque avant leur sortie officielle. Parmi les jeux qui seront disponibles sur la plateforme avant leur lancement, on pourra citer FIFA 19, Madden NFL 19, Battlefield V ou encore Anthem.

Ces jeux seront aussi disponible sur Origin Access Basic mais pour une durée limitée, donc aux joueurs de choisir l’offre qui convient le plus à leur besoin.

Mots-clés origin

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.