Origin débarque sur Mac OS

Il est bien loin, le temps où les éditeurs officiant sur le secteur des jeux vidéo boudaient nos pauvres Mac, refusant d’assurer le portage de leurs titres sur la plateforme de la Pomme Croquée. Blizzard, Valve, ils sont de plus en plus nombreux à tendre la main vers nous et autant dire que le basculement des Mac sur la plateforme d’Intel doit y être pour beaucoup. Oui, et si vous êtes gamer dans l’âme, alors voici une autre nouvelle qui risque de vous réjouir : Electronic Arts a décidé de lancer Origin sur Mac OS. Ce qui veut aussi dire que vous allez bientôt pouvoir profiter d’une partie du catalogue de l’éditeur sur votre bécane pommée.

Et c’est quand même une très bonne nouvelle puisque ce dernier s’avère plutôt riche. On trouve ainsi sur Origin des dizaines et des dizaines de titres très excitants et parmi lesquels on peut citer Crysis 3, Dead Space 3, The Secret World ou même Ultima Online ! Et moi qui croyais que ce dernier avait disparu de la surface de la Terre… Alors bien sûr, tout comme avec Steam, EA ne va sans doute pas nous faire profiter d’entrée de jeu de l’intégralité de son catalogue, mais c’est quand même une bonne nouvelle parce que nous devrions rapidement voir débarquer de nouveaux titres et nous aurons donc une nouvelle excuse pour vider notre CODEVI.

Origin débarque sur Mac OS

Origin sera prochainement disponible sur Mac OS et c’est quand même une super nouvelle !

Fantastique, mais il faut malheureusement tempérer cette bonne nouvelle puisque la version Mac OS d’Origin n’est pas encore accessible pour tout le monde. En réalité, cette dernière est actuellement en version alpha ultra limitée et seule une poignée de joueurs américains et anglais peuvent en profiter à l’heure actuelle. Ce n’est évidemment pas mon cas et je ne peux donc pas vous en dire plus sur la stabilité / les fonctions de ce nouveau client.

Du coup, si vous êtes plus chanceux que moi, et si vous avez eu l’occasion de poser les mains dessus, et bien je serais très curieux de savoir ce que vous en pensez.

Via

Mots-clés applemac osmac os x