Clicky

ORing Plus, l’anneau pénien intelligent et connecté

Oibita a développé un nouveau produit étonnant prenant la forme d’un anneau pénien, un produit baptisé ORing Plus et dédié aux couples hétérosexuels. Ce modèle émet des vibrations qui visent à procurer davantage de plaisir aux femmes. La marque a tenu à améliorer le confort et la simplicité d’utilisation de l’appareil.

Pour ceux qui souhaitent tester ce produit, il est proposé à 79 dollars sur Kickstarter.

Oring

L’ORing Plus se démarque surtout par son design en forme de courbe. Le but est d’atteindre le clitoris et de prodiguer un maximum de vibrations durant les rapports sexuels. Les concepteurs de l’anneau intelligent ont amélioré le mécanisme intégré afin de viser ce point précis de l’anatomie de la femme.

Grâce à l’application dédiée d’ORing Plus, les utilisateurs pourront en outre évaluer leurs performances et accéder à un historique complet.

Un design ergonomique

Le nouvel anneau pénien d’Oivita se veut original et moderne. Ce produit est composé de silicone parce que c’est une matière confortable et extensible. Ainsi, l’ORing Plus s’adapte automatiquement à la taille du pénis. Selon Anthony Chang, le concepteur de l’application, l’anneau intègre une structure interne différente des autres modèles du fait que les mécanismes fonctionnent de manière différente.

Selon le fabricant, l’ORing Plus peut être utilisé dès les préliminaires. Son revêtement en silicone et sa forme courbée optimisent le confort d’utilisation. Une partie bulbeuse qui émet les vibrations au plus près du clitoris participe également à ce confort.

Mesurer les performances

Afin de répondre aux attentes de ces messieurs, Oidita a prévu un capteur Sp02 sur l’anneau pénien ORing Plus. En d’autres termes, les hommes pourront évaluer leurs performances, notamment leur rythme cardiaque ainsi que leur endurance. Les utilisateurs ont la possibilité de partager leurs « exploits » via un tableau de classement disponible sur l’application.

Avec l’ORing Plus, les femmes sont aux premières loges puisque l’anneau vise à décupler les sensations. Quant à leurs partenaires, ils pourront contrôler l’intensité des vibrations. D’après Chang, l’ORing Plus fonctionne même pour les relations à distance.

Oidita propose là une alternative parmi tant d’autres pour pimenter la vie sexuelle des couples mais la question est : comment les consommateurs vont l’accueillir ?

Mots-clés nsfy