Où l’on reparle du Xperia XZ3

Les produits de Sony ne sont également pas à l’abri des fuites. Les toutes dernières rumeurs indiquent que le smartphone Xperia XZ3 de la firme aurait été certifié par l’Agencia Nacional de Telecomunicacoes (ANATEL) au Brésil. Cette certification ne nous a fourni aucune information sur la caméra du smartphone. Par contre, certaines rumeurs indiquent que le produit de Sony sera doté d’une seule caméra de 48MP.

Cependant, une toute nouvelle fuite contredit cette rumeur et indique que le smartphone de la firme sera plutôt doté d’une double caméra comme le XZ2 Premium. Laquelle des rumeurs est donc vraie ?

Xperia XZ3

Pour l’instant, nous ne pouvons avancer que des hypothèses. Nous pensons que le produit pourrait être présenté par Sony au cours de la prochaine édition de l’IFA de Berlin. Il faudra donc attendre jusque-là pour être fixés.

Xperia XZ3 : deux capteurs arrière

Selon les nouvelles rumeurs, les caméras de Xperia XZ3 auront les caractéristiques suivantes :

  • Un capteur dorsal de 19MP avec une ouverture f/1,8 et un champ de vision de 25 mm
  • Un capteur dorsal de 12 MP avec une ouverture f/1,6 et un champ de vision de 22 mm

La caméra avant de 13 MP avec une ouverture f/2.0 aurait été supprimé du modèle XZ2 Premium, nous imaginons qu’il en sera de même pour le Sony  Xperia XZ3.

Les autres caractéristiques du smartphone

La XZ3 aurait un écran identique à la XZ2, c’est-à-dire qu’il sera équipé d’un écran de 5,7 pouces pour une résolution de 1 080 x 2160 pixels.

Le smartphone serait également équipé d’un processeur Snapdragon 845, d’un RAM de 6 Go et d’un espace de stockage interne de 128 Go.

Selon les rumeurs, il prendra en charge deux cartes SIM et sera doté d’une entrée pour microSD.

En ce qui concerne la batterie, l’ANATEL indique que le Sony Xperia XZ3 aura une batterie de 3060 mAh tandis que le Xperia XZ2 avait une batterie de 3 180 mAh.

Nous regrettons que l’ANATEL n’ait pas pu nous fournir plus d’informations sur le nouveau produit de Sony puisque pour l’instant, c’est la source la plus fiable sur laquelle nous pouvons nous appuyer.