Clicky

Oubliez le Samsung Galaxy S7, ce Galaxy 8 est bien plus excitant !

Samsung s’apprête à lever le voile sur son nouveau flagship et plus précisément sur le Galaxy S7. Il est évidemment très attendu par les fans de la marque et certains d’entre vous frémissent peut-être d’impatience à l’idée de pouvoir poser les doigts dessus. C’est compréhensible mais vous allez très vite oublier ce terminal après avoir observé en détails ce Galaxy 8.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Galaxy 8 n’a pas été imaginé par le géant sud-coréen mais par un type du nom de Steel Drake.

Samsung Galaxy 8

Ce Samsung Galaxy 8 a droit à des finitions extrêmement soignées.

Il se passionne pour tout ce qui a trait à l’image ou à la création numérique et il a pris l’habitude de réaliser des concepts et de les partager avec le plus grand nombre par le biais de son compte Behance.

Un Galaxy 8 totalement atypique, et follement original

Cette fois, il a collaboré avec Meisut G. Design pour élaborer cette magnifique création.

Le Galaxy 8 ne ressemble pas du tout aux autres terminaux de la marque mais cela ne l’empêche pas d’avoir droit à des finitions soignées. Il est ainsi pourvu d’une coque en métal avec un écran incurvé poursuivant sa course sur les flancs de l’appareil et il n’a absolument rien à envier au S6 ou même au S6 Edge en terme d’esthétique.

Sur le plan ergonomique, Steel a fait le choix de se débarrasser du bouton d’accueil et de ses deux boutons sensitifs pour laisser le maximum de place à l’écran. Les autres boutons sont tous regroupés sur le côté droit de l’appareil et on trouve aussi deux trappes en haut et en bas.

La prise casque se situe pour sa part sur la tranche inférieure.

Ce téléphone a une autre particularité intéressante : il est dépourvu de connecteur. Pour le recharger ou pour transférer des données, il faut donc le poser sur une station d’accueil spécialement dédiée à cet usage. Original.

Le Galaxy 8 est équipé d’un module photo et d’une caméra frontale, bien sûr, mais aussi d’un pico-projecteur capable d’afficher une image sur n’importe quel surface. Grâce à lui, il est ainsi possible de regarder ses films en haute définition sur le mur de sa chambre de bonne parisienne.

Merveilleux, n’est ce pas ?

Concept Galaxy 8 : image 2 Concept Galaxy 8 : image 3 Concept Galaxy 8 : image 4 Concept Galaxy 8 : image 5 Concept Galaxy 8 : image 6 Concept Galaxy 8 : image 7 Concept Galaxy 8 : image 8 Concept Galaxy 8 : image 9 Concept Galaxy 8 : image 10 Concept Galaxy 8 : image 11 Concept Galaxy 8 : image 12 Concept Galaxy 8 : image 13 Concept Galaxy 8 : image 14 Concept Galaxy 8 : image 15 Concept Galaxy 8 : image 16 Concept Galaxy 8 : image 17

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.