Clicky

Oubliez Plex, Popcorn Time supporte maintenant le Chromecast

Popcorn Time a défrayé la chronique en début d’année et c’est assez logique puisque cette application se présente un peu comme le Plex de Bittorrent. Avec des contenus pas toujours très légaux en prime. Oui, et le pire dans l’histoire, c’est que l’outil évolue sans cesse. Preuve en est, depuis peu, il est même compatible avec le Chromecast de Google. Les ayants-droits peuvent trembler.

A la base, Popcorn Time n’était disponible que sur nos ordinateurs. Ensuite, lorsque le projet a explosé en plein vol, il a été récupéré par plusieurs équipes, dont celle de Time4Popcorn. Cette dernière a alors entrepris de décliner le client sur Android.

Popcorn Time Chromecast

Depuis, et bien les mises à jour se sont succédées à un rythme effréné, apportant à la fois plus de stabilité et quelques fonctions très sympathiques en prime.

Le client OS X va bientôt avoir droit à son VPN

La dernière en date restera sans doute gravée dans les mémoires. Et pour cause, puisque l’application est désormais compatible avec le Chromecast. Et ce sur Windows, bien sûr, mais aussi sur Android.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement qu’il sera encore plus facile de consommer nos contenus piratés. En réalité, sur la fiche de chaque film, nous trouverons désormais un bouton permettant de « pousser » la lecture de la vidéo sur un Chromecast et donc, par extension, sur une télévision.

Attention cependant car pour le moment, il ne s’agit que d’une version alpha et elle n’est pas encore complètement stable.

Sinon, en marge et puisqu’on en parle, sachez que l’outil va aussi être mis à jour sur OS X d’ici la fin du mois, avec l’arrivée d’une nouveauté très intéressante : l’intégration d’un VPN. Parce que bon, télécharger sur Bittorrent, c’est aussi le meilleur moyen de finir en prison.

La vraie, hein, pas celle de la série « Orange is the New Black ». Bah non, ce serait trop drôle autrement.

Sources : 1, 2

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.