Clicky

Ouragan Harvey, ou comment contribuer à l’effort de soutien en achetant un pin’s Destiny 2

Profitant de l’engouement autour de la sortie de son Destiny 2, Bungie invite se procurer un pin’s à la fois physique et utilisable dans le jeu afin de contribuer à l’effort de soutien actuellement observé auprès des victimes de l’ouragan Harvey au Texas.

Les habitants de la ville de Houston, dans l’État américain du Texas, sont encore loin d’avoir retrouvé un quotidien à peu près normal. Pour l’heure, s’il apparaît difficile de lutter directement contre la météo, les efforts sont essentiellement dirigés envers les victimes de l’ouragan Harvey, lequel en aura ainsi délesté beaucoup de leur foyer.

Destiny 2

Un drame où tous les moyens, ou presque, sont bons pour réunir des fonds dans lesquels piocher pour maintenir cette solidarité. Et VG247 de rapporter l’initiative de Bungie qui, sur sa boutique en ligne, propose un pin’s physique incluant son pendant virtuel dans le tout récent Destiny 2. Oui, il s’apprête à sortir et le jeu est particulièrement attendu, d’où la pertinence de la démarche visant à toucher le plus de monde possible.

Un pin’s physique et utilisable dans Destiny 2 pour aider les victimes de Harvey

Sur la page d’achat de l’objet, Bungie en fait la description suivante : « Ayez du cœur. Quand vous ajouterez ce pin’s à votre garde-robe, vous rendrez le monde meilleur. Votre achat bénéficiera à Direct Relief dans leur mission de soutenir les personnes habitant à Houston, au Texas. Venir en aide à celles et ceux qui en ont besoin est ce qui fait d’un Gardien un Gardien. »

Le pin’s coûte 14,99 dollars hors frais de port, qui démarrent à 6,58 dollars pour le mode de transport le plus basique et sans suivi pour atteindre les 61,86 dollars si l’on souhaite passer par USPS Priority Mail Express International. Un poil excessif ? Pas de souci. Bungie invite également à emprunter une voie de soutien plus directe :

« Il existe bien d’autres manières de s’impliquer. Même si un pin’s ou un emblème n’est pas votre truc, nous vous invitons à aider ceux qui sont touchés par l’ouragan Harvey à votre façon. En vous impliquant. Faites un don à l’organisme de bienfaisance de votre choix. Aidez à propager la bonne parole et à soutenir ceux qui apportent leur aide de quelque manière que ce soit ».

Mots-clés destiny 2harvey

Share this post