Clicky

Outcast : une bande annonce terrifiante

Kirkman s’est fait connaître grâce à The Walking Dead mais il ne s’intéresse pas uniquement aux zombies. En réalité, il se passionne aussi pour les démons et il travaille même sur une toute nouvelle série attendue pour l’année prochaine sur la Fox. Son nom ? Outcast, et ses producteurs viennent de mettre en ligne une première bande annonce très prometteuse.

Les fans de la première heure le savent sans doute mais Outcast est une bande dessinée à la base. Elle a été créée par Kirkman, bien sûr, mais aussi par Paul Azaceta.

Outcast série TV

Outcast va aussi avoir droit à sa série.

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que cette nouvelle série sera une adaptation et elle racontera exactement la même histoire que le comic original.

Des démons et des hommes

Elle se focalisera ainsi sur les aventures d’un certain Kyle Barnes, un type qui est victime de possessions depuis qu’il est enfant. Il ne sait pas pourquoi il est comme ça mais il va se lancer dans une véritable quête spirituelle pour échapper à ses démons et obtenir des réponses à ses nombreuses questions.

Parviendra-t-il à ses fins ? Bonne question mais il faudra malheureusement attendre l’année prochaine pour en avoir le coeur net. En attendant, sachez que le rôle principal sera campé par Patrick Fugit (Presque célèbre, Gone Girl, Petits suicides entre amis) et il pourra compter sur le soutien de Philip Glenister (Bel-Ami, Calendar Girls, Kingdom of Heaven), Wrenn Schmidt (Our Idiot Brother, Client 9, I Saw the Light), Kip Pardue (Hostel chapitre 3, Driven, Thirteen) et Reg E. Cathey (The Fantastic Four, The Mask, Seven).

Pas de date de diffusion pour le moment.

Mots-clés trailervidéo

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.