Clicky

Outcast : une vidéo pour la saison 2

La saison 2 d’Outcast a été confirmée avant même que la saison 1 ne soit diffusée sur Cinemax en 2016. Si une deuxième saison a été annoncée depuis longtemps, peu d’informations sur le sujet ont été annoncées sur l’éventuel retour de la série aux États-Unis.

C’est en 2017, un an après la saison 1, que Cinemax a ressuscité la série au Royaume-Uni. Une nouvelle bande-annonce a officiellement annoncé la diffusion de la saison 2 aux États-Unis.

Il semblerait que cette deuxième saison soit la dernière. Bien que moyennement bien reçue, la série a d’abord semblé être un gros succès pour Cinemax, car elle a donné à la chaîne sœur de HBO la possibilité de commercialiser un programme original avec l’étiquette « du créateur de The Walking Dead. »

Il est donc important de noter que cette saison 2 d’Outcast n’est finalement pas une nouveauté.

À propos de la nouvelle bande-annonce

Il y a énormément de choses à raconter au sujet des détails de l’histoire, car la bande-annonce a montré une cascade d’images inquiétantes qui s’intensifie et qui suggère que l’histoire de Kyle va aller de mal en pis.

La bande-annonce montre également que la majorité des acteurs de la saison 1 sont de retour pour cette deuxième saison.

Si la première saison de Outcast s’avère être une série intrigante dans le genre horreur, on aurait pu penser que la saison 2 aurait été produite rapidement. Cela a été le cas au Royaume-Uni parce que la saison 2 a été diffusée là-bas d’avril à juin 2017 sur Fox. Par contre, cela n’a pas été le cas aux États-Unis puisque la diffusion arrive avec environ un an de retard.

Outcast, un rappel des origines de la série

La série, basée sur la série de bandes dessinées de Robert Kirkman (créateur de The Walking Dead), raconte l’histoire de Patrick Fugit dans le rôle d’un paria local, Kyle Barnes, qui a la capacité d’exorciser les démons.

Il se trouve, ainsi que sa femme et sa jeune fille, visé par des esprits malveillants possédant des personnes qui, pour une raison ou une autre, semblent envahir les bois de la Virginie-Occidentale.

Fox International Studios et Robert Kirkman ont développé l’émission de télévision avant la publication de la bande dessinée. Cinemax a récupéré les droits américains pour le projet après la fin de l’écriture du script. Le show est produit par Fox International Studios pour Cinemax aux États-Unis et pour les chaînes internationales de Fox en dehors des États-Unis.

La deuxième saison de la série sera diffusée aux États-Unis le 20 juillet.

Mots-clés outcast

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.